GuichenZeDinJ Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Le l'ai à 1 E Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Dark-Dj >>Oui on sait ^^ mais a 1e en renouvellement ou avec un abonnement, moi je parle d'un mobile nu, sans prolongement ou creation d'un engagement justement.. BehelitOutlaw >> Dimanche encore il etait a 239 ;) Mais lundi apres midi ca a changer =) En plus, y'a le cashback SE de 30e dessus.. soit 169 au final =) BehelitOutlaw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Ok ok le dis plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BehelitOutlaw Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 BehelitOutlaw >> Dimanche encore il etait a 239 ;) Mais lundi apres midi ca a changer =) En plus, y'a le cashback SE de 30e dessus.. soit 169 au final =) Merci pour l'info, en quoi consiste le cashback exactement? C'est 30€a remettre sur notre compte en banque? Sinon pour ceux qui vont en acheter un dans les jours qui suivent voila la liste des séries défectueuses : 11W28 11W29 11W30 11W31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Défectueux de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Oui 30e que SE te rembourse.. Sinon pour les numeros que tu cite.. on les trouves ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BehelitOutlaw Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 sous la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BehelitOutlaw Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Défectueux de quoi? camera un peut floue, son venant de l’arrière de l’appareille, écran qui scintille en ouvrant le clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 ok merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vz x ExOtiikZz Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour les gars Question ^^ : -Connaissez vous une appli pour les fonds ecran adaptez a la taille de l'écran? -Est t'il possible de regler l'intensité de vibration car il fait un bordel monstre !! obligé donc de le mettre en silencieux c'est assez pénible... ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Suis-je le seul a avoir des difficulté avec le cache du port usb ? au début c'était assez facile, mais la j'arrive plus à l'ouvrir, obliger de prendre un couteau ou autre objet pointu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 J'avais essayé avec un modèle d'expo, idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 C'est mal fichu leur truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Moi aucun soucis, tu glisse 1 mm d'ongle dans la fente, tu remonte et hop réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 faut pas etre stressé et se ronger les ongles c sur^^ sinon j utilise la petite carte blanche pour la protec ecran! ca se glisse et ca ouvre facile l usb sans abimé! mais du coup suis obligé d avoir une chaussette pour tout transporté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Coupez la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BehelitOutlaw Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 enleve le cach batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je doute de la longévité si je dois enlever le cache batterie chaque fois que je veux brancher le câble usb sur le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Surtout que je vois pas ce que ca changerai d'enlever le cache batterie, je pense qu'il veut plutot dire le cache "prise", ce qui reviens a le coupez, comme je le dit juste au dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Ah non je ne le couperais pas après ça va faire trop moche le plastique gris qu'on vois dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Salut, je vais un commander pour ma copine ... J'en ai vu sur Amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B0051XZINU/sr=8-3/qid=1319305654/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&qid=1319305654&sr=8-3&seller= Mais une question qui me perturbe, le clavier est il en azerty ? car sur le mien j'ai du qwerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Si il est pris en france oui. Sinon ton Mini pro tu l'a deverouillé ? (Bootloader) et si oui tu l'a pris nu ou chez operateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Le miens je l'avais pris nu sur un site anglais, je sais plus le nom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.