Aller au contenu

Qui le possède ?


Recommended Posts

Bizarre, moi le son est independant du volume multimedia

En gros, Mon tel est en permanence en Mode silence. Le mode silence mute le téléphone sauf le multimédia et l'alarme (C'est écrit dans en dessous du bouton).

Je lance disons Peggle, considéré comme multimédia, le jeu va se lancer avec sa musique.( issu du volume Multimédia ), donc pour pouvoir y jouer en silence, je dois au préalable faire toute la manip' expliquée à mon dernier post. ( C'est déjà bien assez chiant, car ça le fait pour toutes les applications ) Mais surtout s'il me prend l'envie d'écouter de la musique juste après je dois retourner dans le volume pour remonter celui de Multimédia.

Tandis que sur mon ancien portable, il considérait qu'avec écouteur, même si le tel était en silence, il "laissait" passer la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être blessant, le vendre me suffit :P

Ecran trop petit à mon goût.

Derrière à l'utilisation il est pas si mauvais que ca, mais niveau visibilité un si petit écran ne donne pas envie de faire plus avec son téléphone que .. ben téléphoner.

Ceci reste bien entendu mon avis personnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être par le port micro usb non ? Ou alors peut être avec le livedock$

En parlant de photo, vous utilisez quoi comme réglages ? je n'y connais rien en photo et il y a une multitude de réglage faut que je me penche sur le manuel pour savoir à quoi ça sert

Merci ZikZak pour les photos ! Elles me plaisent bien, ça me suffira amplement. :)

Sinon, c'est sympa chez toi ! ;)

Et pour le code secret, c'est quoi cette histoire ? Tous les SE en ont ? Ca permet quoi exactement ?

Ben j'appuies sur le bouton il règle tout seul :P sinon je suis en amérique du sud :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être blessant, le vendre me suffit :P

Ecran trop petit à mon goût.

Derrière à l'utilisation il est pas si mauvais que ca, mais niveau visibilité un si petit écran ne donne pas envie de faire plus avec son téléphone que .. ben téléphoner.

Ceci reste bien entendu mon avis personnel ;)

serieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le multimedia j'ai une petite technique. Vu que j'ai le lecteur de musique dans un coin, je lance le lecteur (Je met pas la musique sur play) et appuie sur volume min et sa baisse le son multimedia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier code est le même pour tout les androphone le 2ème affiche affiche un menu secret propre a sony ericssons qui permet de tester le matériel comme les led, le flash, appareille photo etc.. ainsi que d'avoir quelques infos sur le firmware, le verrouillage réseau etc...

Oki. J'ai testé sur mon SE w395, ça ne marche pô. :lol:

Swype est un clavier qui écrit avec une reconnaissance tactile du trajet de ton doigt, càd que tu trace le mot sur le clavuer et il interprete le bon mot.

Aaah... intéressant ça. :)

Ben j'appuies sur le bouton il règle tout seul :P sinon je suis en amérique du sud :)

Amérique du sud, okay, quel pays si ce n'est pas indiscret ?

Modifié par Colonel Mayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques avis personnel après plusieurs semaines d'utilisation.

-Il manque la gestion des groupes de contacts dans le répertoire.

-Impossible de gérer les anniversaire des contacts à partir du répertoire, obliger de passer par gmail (mais le téléphone n'affiche rien, -hormis si on synchronise avec facebook)

-Impossible de sélectionner plusieurs contacts en même temps pour l'envoie d'un sms grouper. Faut les ajouter un par un.

-J'ai eu le nouveau market aujourd'hui. Très long à charger je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau market 3.1.3 est long a charger mais tu aura le 3.1.5 qui lui est moins long. Et surtout quand tu surf sur les pages, sa enregistre la liste des top dans le cache ce qui veux dire pas besoin de connexion pour voir le top comparé a avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...