Aller au contenu

Qui le possède ?


Recommended Posts

Ok impeccable alors.

Pour ceux qu'ils l'ont déjà quelques questions:

-La fait que l'écran soit légèrement petit est t'il dérangeant pour naviguer sur le net, utiliser certaines applications...?

-De quels couleurs est la led de notifications lorsque l'on reçoit un SMS?

Et enfin le clavier coulissant est t'il pratique comparé au clavier tactile?

Modifié par Vz x ExOtiikZz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok impeccable alors.

Pour ceux qu'ils l'ont déjà quelques questions:

-La fait que l'écran soit légèrement petit est t'il dérangeant pour naviguer sur le net, utiliser certaines applications...?

-De quels couleurs est la led de notifications lorsque l'on reçoit un SMS?

Et enfin le clavier coulissant est t'il pratique comparé au clavier tactile?

- J'ai recontré aucun problème jusqu’à maintenant avec la taille de l'écran

- la led est verte pour sms et appel manqué, bleu pour facebook, blanc lorsqu'une notification apparaît quand l'écran est allumé ou quand on reçois un appel et rouge et orange pour la batterie

- Le clavier coulissant est bien meilleur que le tactile, c'est un vrai régal

Pour répondre aux autres, oui le blanc a l'arrière laqué

Modifié par Kevin_H
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- J'ai recontrer aucun problème jusqu’à maintenant avec la taille de l'écran

- la led est verte pour sms et appel manqué, bleu pour facebook, blanc lorsqu'une notification apparaît quand l'écran est allumé ou quand on reçois un appel et rouge et orange pour la batterie

- Le clavier coulissant est bien meilleur que le tactile, c'est un vrai régal

Pour répondre aux autres, oui le blanc a l'arrière laqué

Ok merci. Tu as la blanc?

-Autres questions est t'il possible de bloquer l’accès à internet et l'activé automatiquement sans rien faire lorsqu'il y a du wifi?

Car j'ai que 50mo par moi pour internet je pense que c'est assez limité pour la 3G nan?

-L'interface sony est elle bien?

-Ah oui et enfin au niveau du son du téléphone quand on écoute de la musique...

Modifié par Vz x ExOtiikZz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decoche Données activées dans les parametres. Des que t'as le wifi, t'as internet.

- J'ai recontrer aucun problème jusqu’à maintenant avec la taille de l'écran

- la led est verte pour sms et appel manqué, bleu pour facebook, blanc lorsqu'une notification apparaît quand l'écran est allumé ou quand on reçois un appel et rouge et orange pour la batterie

- Le clavier coulissant est bien meilleur que le tactile, c'est un vrai régal

Pour répondre aux autres, oui le blanc a l'arrière laqué

T'as des gros doigts ou pas selon toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decoche Données activées dans les parametres. Des que t'as le wifi, t'as internet.

T'as des gros doigts ou pas selon toi ?

Oui j'ai d'assez gros doigts je trouve et ça gène pas du tout, sur le clavier physique je me trompe rarement de touche, et au cas ou je me trompe, le téléphone en tient pas compte puisqu'il me propose le bon mot.

Ya juste dans le jeux paradise island ou parfois au lieu de cliquer ça fait défilé l'écran je dois m'y prendre mal.

pour répondre à Vz x ExOtiikZz Oui j'ai le blanc, l'interface sony est pas mal, très légère, pas de lag. Le son est également très bon

Modifié par Kevin_H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interface sony bien malgré qu'on peux pas faire de dossier dans l'app drawer.

La correction tactile est super et en plus a la 2.3.4 sony intégrera le clavier SWYPE. Le clavier est bien, mais je trouve les touche un poil trop dur.

Pour les images elles sont géniale, la résolution est niquel on a un gros panel de jeux et la taille de l'ecran ne gene pas enfin pour ma part. En comparaison en diagonale l'ecran fais 1,25 cm en moins d'un iphone et 1,25cm en plus du X10 mini. Personnellement j'ai eu 0 probleme.

Pour les couleurs il y a light flow ou on choisit sa couleur en fonction de l'application mais sinon SMS vert, appel manqué bleu. Et une notification quelquonque c'est blanc/rose si l'ecran est allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interface sony bien malgré qu'on peux pas faire de dossier dans l'app drawer.

La correction tactile est super et en plus a la 2.3.4 sony intégrera le clavier SWYPE. Le clavier est bien, mais je trouve les touche un poil trop dur.

Pour les images elles sont géniale, la résolution est niquel on a un gros panel de jeux et la taille de l'ecran ne gene pas enfin pour ma part. En comparaison en diagonale l'ecran fais 1,25 cm en moins d'un iphone et 1,25cm en plus du X10 mini. Personnellement j'ai eu 0 probleme.

Pour les couleurs il y a light flow ou on choisit sa couleur en fonction de l'application mais sinon SMS vert, appel manqué bleu. Et une notification quelquonque c'est blanc/rose si l'ecran est allumé.

Tu es donc satisfait de ce tel?

C'est quoi SWYPE ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interface sony bien malgré qu'on peux pas faire de dossier dans l'app drawer.

La correction tactile est super et en plus a la 2.3.4 sony intégrera le clavier SWYPE. Le clavier est bien, mais je trouve les touche un poil trop dur.

Pour les images elles sont géniale, la résolution est niquel on a un gros panel de jeux et la taille de l'ecran ne gene pas enfin pour ma part. En comparaison en diagonale l'ecran fais 1,25 cm en moins d'un iphone et 1,25cm en plus du X10 mini. Personnellement j'ai eu 0 probleme.

Pour les couleurs il y a light flow ou on choisit sa couleur en fonction de l'application mais sinon SMS vert, appel manqué bleu. Et une notification quelquonque c'est blanc/rose si l'ecran est allumé.

bleu pour les appel manqué d’origine ? car chez moi c'est vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est vert pour appel manqué + sms, bleu pour facebook et blanc pour les notifications quand écran allumé. Rouge quand batterie en charge avec un niveau très faible, et orange en charge normal et quand la batterie est faible mais pas en charge.

J'ai jamais eu de rose. Par contre il est intéressant de noté qu'avec light flow, la led peut prendre les couleurs bleu claire, foncé, rouge, orange, rose, une sorte de jaune mais qui tire vers le vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros doigts ici, La touche T et la barre d'espace sont pas idéales, la touche T dû à sa position, tendance à aller chercher avec l’intérieur du pouce par manque de place pour appuyer avec la pointe ou côté du pouce ( comme sur les autres ). Même problème et peut-être barre d'espace un poil plus lourde que les autres touches. Je pense encore quelques jours d'utilisation et ça passera.

Sinon bonne interface, aucun problème d'écran.

Son impec'.

Il est juste in-ouvrable tant bien pour la batterie que pour la prise d'alimentation sans ongles.

Bref très bon portable.

Sinon avez vous une solution pour mettre en Silencieux intégral sauf pour l'Alarme ? Actuellement, le mode silencieux ne comprend pas le multimédia, donc lorsqu'on veut lancer une application, il faut automatiquement aller dans le menu des sons, activer le son pour pouvoir accéder au Volume, baisser d'un coup le volume multimédia, puis remettre le portable en silence. Et s'il vous prend l'envie d'écouter de la musique juste après, toute cette manip' à refaire dans l'autre sens, bref pas génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...