Aller au contenu

Qui le possède ?


Recommended Posts

L'écran du Ray a un rendu bien supérieur a celui du mini pro et ce n'est pas la même catégorie...

Perso a l'utilisation j'utilise plus mon Ray que mon mini pro mais par contre c'est clair que le clavier du mini pro est un avantage pour ceux qui envoi beaucoup de sms ou de mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un Xperia mini pro depuis hier, c'est mon premier smartphone mais déjà la surcouche orange me casse les rouleaux. :)

Comme il s'agit de ma première expérience avec ce type de matériel, je vais éviter de me lancer dans de grandes manœuvres bootloader/root/flashROM qui me sont juste complètement nébuleuses.

Mais si j'ai bien compris, avec un peu de patience il me suffit d'attendre que des ptits malins finissent par sortir un tutoriel SIMPLE pour dégager cette fameuse surcouche. Quelques semaines j'imagine. J'ai bon ?

Le but est juste de remettre la ROM de base (que je trouverai sur le site de SE ?), mais y aura ptêt' moyen de se contenter de virer les applications installées par Orange ?

Et dernière question : en quoi suis-je limité par cette surcouche pour l'instant ? J'ai entendu parler d'une impossibilité d'accès au Market officiel, vrai ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini pro depuis maintenant une semaine!! Je vous raconte pas le changement moi qui jusque là n'avait que des téléphones solides (en ce moment c'était Samsung B2100 ).

Enfin bon super content de ce petit jouet qui tiens pas trop la batterie mais bon c'est normal je "joue" beaucoup avec.

Prochaine étape le root mais là j'avoue faut encore que je lise le fofo!! Si vous avez des conseil hésitez pas.

Modifié par zoner00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini pro depuis maintenant une semaine!! Je vous raconte pas le changement moi qui jusque là n'avait que des téléphones solides (en ce moment c'était Samsung B2100 ).

Enfin bon super content de ce petit jouet qui tiens pas trop la batterie mais bon c'est normal je "joue" beaucoup avec.

Prochaine étape le root mais là j'avoue faut encore que je lise le fofo!! Si vous avez des conseil hésitez pas.

Tu vas devoir attendre sauf si t'as un tel nu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiin ! :mad: Pressé que mon abonnement Virgin se termine que je puisse me prendre ce petit SE.

Merci pour la photo. C'est possible d'en poster vue d'extérieur genre parking, fleurs... s'il te plait.

Sinon matez moi ça les gars, ça va vous faire plaisir. B)

Moi qui a un moment je me suis dis :"pourquoi pas un Xperia Ray ?" Pensant que l'écran était quand même bien plus grand, en fin de compte, y'a vraiment aucune hésitation possible à avoir, je reste sur ce petit Mini Pro. :)

th_206230592_DSC_0020_122_168lo.jpg th_206270259_DSC_0021_122_382lo.jpg th_206315592_DSC_0022_122_159lo.jpg

http://img279.imagevenue.com/img.php?image=206230592_DSC_0020_122_168lo.jpg

http://img201.imagevenue.com/img.php?image=206270259_DSC_0021_122_382lo.jpg

http://img125.imagevenue.com/img.php?image=206315592_DSC_0022_122_159lo.jpg

Modifié par ZikZak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais par le manque de place, ils l'ont pas intégré

Peut être par le port micro usb non ? Ou alors peut être avec le livedock$

En parlant de photo, vous utilisez quoi comme réglages ? je n'y connais rien en photo et il y a une multitude de réglage faut que je me penche sur le manuel pour savoir à quoi ça sert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ZikZak pour les photos ! Elles me plaisent bien, ça me suffira amplement. :)

Sinon, c'est sympa chez toi ! ;)

Et pour le code secret, c'est quoi cette histoire ? Tous les SE en ont ? Ca permet quoi exactement ?

Le premier code est le même pour tout les androphone le 2ème affiche affiche un menu secret propre a sony ericssons qui permet de tester le matériel comme les led, le flash, appareille photo etc.. ainsi que d'avoir quelques infos sur le firmware, le verrouillage réseau etc...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut bon je suis sous pression avec ce nouveau tel mon premier android,

ne capte pas sauf dehors,ou par intermitence a l interieur mais bon c est ginguette quand ca fonctionne

le fil du chargeur ne tiens plus!!!!!! obligé de le caler pour faire pression sur les contacts,puis c est la bataille pour déclipé le cache pour mettre la fiche du chargeur

batterie tien un jour mais il tien de mieu en mieu la charge

des que je me met sur le net alors que je suis en3g il passe direct en H (pourquoi)!!!!!!??

ne capte pas ma propre free box si je n ai pas de reseau,incomprehensible!!!

ca commence a me souler severe je suis aller chez sfr il a allucine le vendeur donc il va partir en garantie ou assurance car un leger choc comme j ai deja explique dans mon premier message,apres j ai pu lire plus qui y a un menu cache pour voir si tout fonctionne correctement comme puis_je y accede merci par avance je reste en ligne!

Modifié par unmecdu31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...