Invité Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) salut, depuis hier soir, j'ai un problème avec mon LG, en fait, même après avoir débranché mes écouteurs/kit main libre, l'icone casque est restée activée, et aucun son ne sort du HP. Du coup, quand je reçois un appel, je n'entend pas mon correspondant a moins d'avoir mes oreilletes de connectées, ce qui est assez gênant... Quelqu'un a-t-il déja fait face a ce problème ? Comment le régler ? EDIT : même reflasher ne résout rien... Modifié 11 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Problème matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Sur ? Donc en gros j'dois me taper un retour SAV ou changer de mobile ? Y'a vraiment pas de soluce ? Surtout que c'est arrivé comme ça, PAF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Oui retour SAV. Pense à retourner sur une ROM officielle ! Ainsi qu'à sauvegarder les applis et autres choses importantes. ;) Modifié 13 septembre 2011 par Alex939 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Pense à retourner sur une ROM officielle ! Ainsi qu'à sauvegarder les applis et autres choses importantes. ;) Même si ils verront qu'il a été modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Oui, mais on limite les suspections ;) Modifié 13 septembre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Oui, pas faux ! [HS]BF FanBoy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Haha, à fond, BF Xbox Live powwwaaaaaa !!! J'y joue depuis le 2 en passant par les bad company, que du bon le multi ! Modifié 13 septembre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Ahhh toi t'es un bon ! Lache ton GT en PM, ou add me : Spoke93LoL (Rigole pas du pseudo, c'est le seul compte ou il me reste du live... De toute facon, jvais en racheter, avec la sortie de MW3 & BF3 !) Ma Xbox+Mon HdPvr = Looove 4 Ever... <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ahhh toi t'es un bon ! Lache ton GT en PM, ou add me : Spoke93LoL (Rigole pas du pseudo, c'est le seul compte ou il me reste du live... De toute facon, jvais en racheter, avec la sortie de MW3 & BF3 !) Ma Xbox+Mon HdPvr = Looove 4 Ever... <3 Je t'ajouterai ce soir, dès que j'aurai l'envie de l'allumer ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Moi, j'ai commandée une Custom Modded Xbox 360+Customs Controllers, donc, je ne l'ai pas pour le moment. En plus, avec les cours, j'ai pas trop le temps de jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) salut, depuis hier soir, j'ai un problème avec mon LG, en fait, même après avoir débranché mes écouteurs/kit main libre, l'icone casque est restée activée, et aucun son ne sort du HP. Du coup, quand je reçois un appel, je n'entend pas mon correspondant a moins d'avoir mes oreilletes de connectées, ce qui est assez gênant... Quelqu'un a-t-il déja fait face a ce problème ? Comment le régler ? J'ai eu le même soucis il y a 6 mois avec mon GT540, c'est un problème matériel, on me l'a changé gratuitement (encore sous garantie). Et depuis hier, j'ai de nouveau ce problème avec le nouveau, j'ai bien l'impression que ce problème est récurant aux GT540.... Modifié 24 septembre 2011 par invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Retourne voir ceux qui te l'ont repris, en disant que celui-là aussi a un problème de son. Personnellement, je n'ai jamais eu ce problème (et que Dieu, m'en garde)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Même problème, je ne sais pas quoi faire :( A noter que je n'ai plus de garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Euh je me permets de ré-up ce topic, puisque le même soucis vient de m'arriver a nouveau.... Et du coup je ne suis plus sous garantie... Est-ce qu'un factory reset pourrait résoudre le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magesh Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) j'ai eu le même problème avec un samsung galaxy spica et pour le resoudre rien de plus facile il suffit de mettre un cure dent sur la partie ou ton ecouter est branché. Puis tu essaye de remonter le ressort qui est bloqué en exercant une petite pression dessus.Je ne sais pas si cela va t'aider mais on ne sait jamais. Modifié 14 août 2012 par magesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Ah d'accord merci de l'info.. Pour moi le problème est passé après plusieurs redémarrage du téléphone, et après avoir enlevé la batterie et la carte sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyriaque Drabo Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 je pence qu'il fau change la rom et la tout es okkkkkkkkk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamir58 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Solution très simple à essayer avant tout le reste : après avoir éteint le mobile, aspire la prise casque (poussières de fond de poche ??). Pour ma part, en le rallumant, l'icone "casque" a disparu. Surtout soulagée de retrouver le son de mon téléphone et de pouvoir communiquer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.