Aller au contenu

[Problème] Connexion USB qui ne fonctionne plus.

Recommended Posts

[RESOLU]

Bonjour à tous !

Tout d'abord excusez-moi si ce sujet est un doublon, j'ai bien effectué une recherche mais je n'ai pas trouvé un sujet qui expose mon problème (peut être ai-je mal utilisé la fonction recherche..).

Alors voilà, depuis quelques temps je n'arrive plus à connecter mon HTC à mon ordinateur : je branche le câble sur un des ports USB de l'unité centrale de mon ordinateur, et rien ne se passe. M'enfin le téléphone se met en charge mais rien ne me permet de choisir entre "Chargeur seulement", "Lecteur de disque".. etc etc. J'ai bien essayé de brancher le câble sur d'autres ports USB, même des ports USB d'autres ordinateurs, mais rien ne marche. Ce qui a pas mal tendance à m'énerver.

Voilà, j'espère que j'ai été claire et que vous pourrez m'aider.

Bonne fin d'après-midi :).

Salut,

Tout d'abord as tu rooté, installé une rom custom et autres bidouilles ...?

Si tu es toujours en rom officiel tu dois pouvoir paramétrer le mode de connexion, fouille un peu dans les paramètres. Sinon quelqu'un d'autre est en rom officiel pourra t'aider.

Non mon téléphone n'est pas rooté, vu comment je me débrouille vaut mieux pas, je risquerais de tuer mon téléphone x).

Pour les paramètres, bah dès que je connecte mon téléphone au PC j'avais mis "Lecteur de disque" par défaut mais ça ne fonctionne pas.

D'accord, j'essaierai un autre câble et je vous tiens au courant dès que c'est fait :).

Chers "Andronautes",

J'ai des nouvelles ! En fait une idée toute bête m'est venue à l'esprit (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs \o/), j'ai éteint puis rallumé mon téléphone. Là je branche mon htc sur le pc portable de mon père et au bout de quelques secondes le menu est réapparu! (Charger seulement, lecteur de disque etc etc). Donc voilà, à mon avis tout est réglé! Merci en tout cas :) !

Et bien tant mieux, un petit résolu dans le titre merci ;)

Oui je l'comptais faire directement après mon message (parce que pour une fois en entrant dans un forum j'ai lu le règlement xD) mais.. comment on fait :o ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...