Rydike Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Bonsoir à tous, J'ai depuis 2 jours un HTC Sensation, et quelques questions me tracasse ; 1. J'adore Sense, mais j'aimerais savoir si il est possible de supprimer des bureaux? (car j'ai beau chercher, je ne sais pas comment faire, puis je ne suis pas trop habitué à en avoir autant :P) 2. Es t'il possible de faire clignoter la LED de notification plus rapidement (pour les messages par exemple) et aussi de changer sa couleur? Voilà, et merci beaucoup d'avance pour vos réponses :D P.S : Super communauté sur le HTC Sensation ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Bonsoir, 1. Impossible sous Sense pour l'instant, ce le sera probablement dans la prochaine version. La plupart des homes alternatives le permettent sinon. 2. Non, pas possible non plus sur les HTC :( Mais on a la chance d'avoir une LED déjà ! Comme tu dis la communauté est géniale :D Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rydike Posted September 11, 2011 Author Share Posted September 11, 2011 D'accord, merci quand même ;) . J'espère que cela viendra dans les prochaines versions de Sense :D . Et bonne soirée a toi aussi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Pas de quoi ! Tu peux mettre devant ton sujet [Résolu] si tu veux bien (faut modifier ton 1er post dans l'éditeur complet pour changer le titre) ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.