Aller au contenu

[THEME] FULL BlueCarbon for GSF23 à 27 with or without QuickPanel


Recommended Posts

[THEME] FULL BlueCarbon for GSF23 à 27 with or without QuickPanel

Testez on GSF23/27 ATTENTION : Ne pas installez on GSFb20 ou Blade-onMCSF 1.00 !

NEWS : Pas besoin de faire un #Wipe Dalvik Cache ni un #Wipe Cache Partition Grace au script integre.

Les Wipes serons éffectuez automatiquement par l'installation de mon thème

Pour l'installez, faites Juste :

#Choose fom sdcard install zip and confirm with Home

#Choose from sdcard choose zip

#Select (BlueCarbon-GSF23-.*.zip) and press Home and reboot.

Un choix de 4 Versions : 2 sans le QuickPanel et 2 avec QuickPanel With : Auto #Wipe Dalvik Cache et #WIpe Cache Partition INTEGREZ.

AddOns QuickPanel Scrollable 9 fonctions pour GSF B25

Gros merci a KonstaT , sans lui je n'aurais jamais sorti cette version.

la duplication des icones ( H /3G / G sur les barres de signal) on ete supprime.

Cette modification a ete faites par KonstaT.

bonne idee, moins charge et plus comprehensible.

Multiupload Here ScroolQP-BlueCarbon-GSF25.zip (646.71 KB)

MD5 : 2fca7db54c02a1df450e5be89bf4b644

screenquickpanelscrollb.png

OLD :

Bonus AddON : New QuickPanel with DATA ;)

Download Here DataMod-BlueCarbon.zip (757.1 KB).........MD5 : 9f0eeaa92eaf8d3707ef5a3ca003138f

datamodbluecarbon.png

BootAnimation and Splash for BlueCarbon theme: BlueCarbon-bootanim.zip (2.06 MB)

MD5: 96792d51a1d469226581ee0041610e1a

..........................Splash.............................................................Anim part 1 ..........................Anim part 2

splashbluecarbon.png ..........00037k.png.......... anim2.png

# Choisissez l'option choose zip from sdcard et validez par Home

# selectionnez (Animation.zip) et validez par Home

# Une fois le flash effectué, utilisez le bouton Retour pour revenir au menu principal.

# Ensuite, choisissez l'option advanced puis Reboot recovery et validez par Home

• Et rebbotez Le téléphone

Après le reboot, vous allez pouvoir admirer le nouveau splash et votre nouvelle animation de boot.

Version 1 Sans QuickPanel avec parametre d alimentation black. With : Auto #Wipe Dalvik Cache #WIpe Cache Partition INTEGREZ.

Theme BlueCarbon pour GSF B23 with Black power setting in MultiUpload here BlueCarbon-GSF23-BP.zip (6.89 MB)

MD5 : 639a5f3bc1940131254dc34868a5cb11

Version 2 Avec QuickPanel avec parametres d alimentation black. With : Auto #Wipe Dalvik Cache et #WIpe Cache Partition INTEGREZ.

Theme BlueCarbon pour GSF B23 with Black power setting + QuickPanel in MultiUpload here BlueCarbon-GSF23-QP-BP.zip (7 MB)

MD5 :79cab399aaa71569810be70ba7fef222

Version 3 Sans QuickPanel avec parametre d'alimentation transparent. With : Auto #Wipe Dalvik Cache et #WIpe Cache Partition INTEGREZ.

Theme BlueCarbon pour GSF B23 with Clear power setting in MultiUpload here BlueCarbon-GSF23-CP.zip (6.83 MB)

MD5 : 9f3978a60b705049ba79c889f596b3ee

Version 4 Avec QuickPanel avec parametres d'alimentation transparent. ;With : Auto #Wipe Dalvik Cache et #WIpe Cache Partition INTEGREZ.

Theme BlueCarbon pour GSF B23 with Clear power setting + QuickPanel in MultiUpload here BlueCarbon-GSF23-QP-CP.zip (6.95 MB)

MD5 : 15cd3dcd628cc55a7f002ebc3b4a7895

.............. Sans QuickPanel ............................................. Avec QuickPanel ..............................................

sansquickpanel.png ..........quickpanel.png

BlackPower.................................................................................. ClearPower

paramalimblack.png ..........paramalimclear.png

Ci-Dessous les Screens Communs a toutes les Versions :

sonx.png..........setting1.png..........setting2.png..........lockbo.png

uninstall.png..........boutonwc.png..........appel.png

Modifié par natsuko
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je peux faire pour désinstaller le thème ? je le trouve trop sombre :/

Bonjour

Soit tu as pensé a faire un backup , et tu restaure

Soit tu flash un autre théme

Soit tu reflash ta version de la gsf

soit tu sais faire, et tu prends ( le frameworks-res.apk + systemUI.apk et settings.apk de la rom d origine ) et tu te fait un pack comme pour un theme

mais avec les fichier originaux.

ou solution ICI.Réinitialisez le Thème Original de la Ginger Stir Fry Wbaw

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ce n'est c'est pas le première fois que je le remarque essayer de corriger tu mets trop souvent "ez" a la place de"é"

heu : ICI.Réinitialisez le Thème Original de la Ginger Stir Fry Wbaw

t'est sur de toi ? Impératif present !! = EZ!! il me semblais...

j'adore :) : par contre c'est pas le première fois que je le remarque essayer de corriger tu mets trop souvent "ez" a la place de"é"

Par contre ce n'est pas la première fois que je le remarque, essayer de corriger.Tu mets trop souvent "ez" a la place de"é"

Avant de vouloir faire un cours de grammaire, la moindre des choses, c'est de ne pas en faire sois-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais quand t'es en cours et que tu es sur un forum des fois tu écris un peut vite et tu fais pas gaffe

Cache Partition INTEGREZ.

enfin bref fait pas comme muti accepte les remarques et te met pas en position de victime, c'est pas méchant...

Modifié par Kapov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais quand t'es en cours et que tu es sur un forum des fois tu écris un peut vite et tu fais pas gaffe

enfin bref fait pas comme muti accepte les remarques et te met pas en position de victime, c'est pas méchant...

Oui je me doute bien , je fait de mon mieux, peu pas être bon partout.

l'école et moi c'est loin trés loin a 47 ans , je vais pas me refaire, on me prend comme je suis.

bref , ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AddOns QuickPanel Scrollable 9 fonctions pour GSF B25

VOIR PAGE 1

Gros merci a KonstaT , sans lui je n'aurais jamais sorti cette version.

la duplication des icones ( H /3G / G sur les barres de signal) on ete supprime.

Cette modification a ete faites par KonstaT.

bonne idee, moins charge et plus comprehensible.

Multiupload Here ScroolQP-BlueCarbon-GSF25.zip (646.71 KB)

MD5 : 2fca7db54c02a1df450e5be89bf4b644

screenquickpanelscrollb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petite question idiote : j'ai pas encore de theme ..

J'installe la version sans quickpanel et j'ajoute le nouveau scrollable ?

ou j'install la version avec avant de pouvoir ajouter le nouveau quickpanel ?

D'avance merci

Oui installe le thème au choix avec ou sans quickPanel et aprés l'addon.

:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...