Ryô Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Alors je viens de l'installer, mais bizarrement l'icone de charge de batterie est restée la vilaine chose verte (je l'ai installé sur la b26 au passage) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted September 18, 2011 Author Share Posted September 18, 2011 (edited) Alors je viens de l'installer, mais bizarrement l'icone de charge de batterie est restée la vilaine chose verte (je l'ai installé sur la b26 au passage) Je viens de mettre la GSF B-26 et le thèmes blueCarbon , j'ai pas de probleme de couleur moi . C'est bien l 'icone a cotés de l'heure que tu parle de la batterie ? le circle baterrie , moi il est toujours bleu. Edited September 18, 2011 by natsuko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryô Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Ouep comme je te disais moi j'ai gardé l'icone verte. Je reflashe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts