Cyrrus Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) il y a un nouveau kernel,V5,je teste de suite sur la rom V2 http://forum.xda-dev...80#post17526480 EDIT: bon,j'ai installé la rom V2 sur le X10 de ma femme: elle a l'air très bien (la rom,hein^^),mais impossible de flasher le kernel V5,erreur a chaque fois,j'arrive a dongrader et upgrader,mais pas moyen d'installer celui là,je repasse donc en rom V1 ...sinon pas de wifi ... EDIT 2: mon antivirus me bloquait certaines fonctions de Flashtools donc si vous rencontrez des problèmes pensez a DESACTIVER VOTRE ANTIVIRUS !!! bon,j'ai réussi a flasher le kernel via FT,mais l'install du wifi module échoue depuis xrecovery... je retente une install complète de la rom,si quelqu'un a une idée... Modifié 14 septembre 2011 par Cyrrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 attention la v0.2 le wifi ne fonctionne pas faux,je l'ai installée sur le X10 de ma femme et avec le doomkernel V5 le wifi fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 faux,je l'ai installée sur le X10 de ma femme et avec le doomkernel V5 le wifi fonctionne :) Tu as pris lequel doomkernel v5 exactement car moi je suis pas deverouiller au niveau bootloader ( je comprends rien en plus c'est en anglais ....:) ...j'aurais du prendre anglais à l'ecole ..pas allemand ...:)...) .....merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Tu as pris lequel doomkernel v5 exactement car moi je suis pas deverouiller au niveau bootloader ( je comprends rien en plus c'est en anglais .... :) ...j'aurais du prendre anglais à l'ecole ..pas allemand ... :)...) .....merci. Il y a deux DoomKernel V5 : L'un FS (ici) qui n'est pas "overclocké" et l'autre (ici) qui l'est. Les deux se flashent avec FlashTool et ont besoin d'un correctif wifi à flasher avec Xrecovery (voir ici). PS : Il ne faut pas que vous vous intéressiez au lien pour CM7. Modifié 15 septembre 2011 par chris7777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 Oui,pardon,j'ai oublié de préciser V5 FS,et je précise que mon bootloader est déverrouillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Oui,pardon,j'ai oublié de préciser V5 FS,et je précise que mon bootloader est déverrouillé... Merci ..pour cette reponse.. là ..je suis entrain de deverouiller....la galere ....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 tu vas y arriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 tu vas y arriver :) je crois pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 deja je suis desimlocker par bouygues ...ensuite il faut que je me remets dans le bain ....du flashage .....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 et maintenant flashtool ne reconnait meme pas mon x10 .....mais ben ...bravo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 tu as bien installé les drivers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slumdog Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 j'ai un peu de mal a saisir faut avoir son bootloader débloquer pour profiiter pleinement de cette rom ou pas, et pouvez vous me dire si le wifi fonctionne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 tu as bien installé les drivers ? Oui ...merci j'ai du rechercher les drivers pour la 2.3.3 sur faq ...maintenant c bon...je vais pouvoir recommencer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bon ben ...j'ai fait de la m**** ...:) je repart de 0....flashage rom 2.3.3 nu fr ...root et recovery ...etc... bravo...je suis trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barty83 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 bonjour je vais faire ma quiche, mais après plusieurs flash , root et réinstall de xrecovery ect ... et retour a la rom 2.3.3 d origine je n arrive pas a installer cette rom j ai toujours une erreur au moment de l install avec xrecovery 3.0 alors je voulais savoir quelle méthode vous utilisez et avec quelle version de programme vous vous servez merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 Salut,quelle erreur obtiens-tu ? j'ai la même config que toi,par contre la V2 de la ROM est très capricieuse,il faut parametrer superuser sinon par défaut il refuse les autorisations,ça fait 2 plombes que je me prenais la tête avec Titanium Backup qui me disait que mon phone n'était pas rooté !!!! La enfin,je restaure les applis,on verra pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barty83 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) perso la je suis en version xrecovery 0.3 et pour busybox 1.19.2 est que tu as les même version ? mais du coup ca doit être la v2 qui m**** alors je teste avec la v1 pour voir Modifié 15 septembre 2011 par barty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 Alors par contre,je vous conseille FORTEMENT le doomkernel V5,qui améliore considérablement la batterie !!! Hier soir,trois heures de surf non stop luminosité a fond,je n'ai perdu que 15% de batterie,alors qu'avant,j'aurais pompé bonnement la moitié !!! jamais mon X10 n'a été aussi sobre en consomation,j'ai l'impression d'avoir un autre téléphone !!!! :) perso la je suis en version xrecovery 0.3 et pour busybox 1.19.2 est que tu as les meme version ? ma version de busybox est la 1.18.4,le recovery est bien le 0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barty83 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 alors meme avec la v1 j ai ceci comme message e:can't mout /dev/block/mmcblk0p1 (or /dev/block/mmcblk0) (device or resource busy) e:can't mount SDCARD: e:Failure at line 4: copy_dir PACKAGE:sdcard SDCARD: installation aborted. help me ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 Essaie de formater ta carte sd,mets bien le mode débugage et retente.Au pire,recommence tout en reflashant avec SEUS.J'ai eu moi-même pas mal de péripéties avec le X10 de ma femme,alors que le mien c'est passé comme une lettre a la poste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barty83 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 oki je tente ca ,c est partis pour une raz de la sd , reinstall en 2.3.3 officiel et un nouveau root ........ ;-) on croise les doigts et je tient au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Etont obliger d'installer le doomkernel v5 par flashtool quand on a deverrouiller le bootlaoder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 Ok. Essaie aussi avec une autre version de flashtool des fois ca aide... et pense a executer en tant qu admin. Desactive ton antivirus aussi,hier le mien me bloquait sand que je le sache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 Etont obliger d'installer le doomkernel v5 par flashtool quand on a deverrouiller le bootlaoder ? oui,et ensuite tu flashe le module wifi par le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Ou on mets la langue francaise sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.