Aller au contenu

[12Septembre]BlackEditionHD_v0.1[Gingerbread 2.3.5]


Recommended Posts

il y a un nouveau kernel,V5,je teste de suite sur la rom V2

http://forum.xda-dev...80#post17526480

EDIT:

bon,j'ai installé la rom V2 sur le X10 de ma femme: elle a l'air très bien (la rom,hein^^),mais impossible de flasher le kernel V5,erreur a chaque fois,j'arrive a dongrader et upgrader,mais pas moyen d'installer celui là,je repasse donc en rom V1 ...sinon pas de wifi ...

EDIT 2: mon antivirus me bloquait certaines fonctions de Flashtools donc si vous rencontrez des problèmes pensez a DESACTIVER VOTRE ANTIVIRUS !!!

bon,j'ai réussi a flasher le kernel via FT,mais l'install du wifi module échoue depuis xrecovery... je retente une install complète de la rom,si quelqu'un a une idée...

Modifié par Cyrrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux,je l'ai installée sur le X10 de ma femme et avec le doomkernel V5 le wifi fonctionne :)

Tu as pris lequel doomkernel v5 exactement car moi je suis pas deverouiller au niveau bootloader ( je comprends rien en plus c'est en anglais ....:) ...j'aurais du prendre anglais à l'ecole ..pas allemand ...:)...) .....merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris lequel doomkernel v5 exactement car moi je suis pas deverouiller au niveau bootloader ( je comprends rien en plus c'est en anglais .... :) ...j'aurais du prendre anglais à l'ecole ..pas allemand ... :)...) .....merci.

Il y a deux DoomKernel V5 : L'un FS (ici) qui n'est pas "overclocké" et l'autre (ici) qui l'est.

Les deux se flashent avec FlashTool et ont besoin d'un correctif wifi à flasher avec Xrecovery (voir ici).

PS : Il ne faut pas que vous vous intéressiez au lien pour CM7.

Modifié par chris7777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je vais faire ma quiche, mais après plusieurs flash , root et réinstall de xrecovery ect ... et retour a la rom 2.3.3 d origine je n arrive pas a installer cette rom j ai toujours une erreur au moment de l install avec xrecovery 3.0 alors je voulais savoir quelle méthode vous utilisez et avec quelle version de programme vous vous servez merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,quelle erreur obtiens-tu ? j'ai la même config que toi,par contre la V2 de la ROM est très capricieuse,il faut parametrer superuser sinon par défaut il refuse les autorisations,ça fait 2 plombes que je me prenais la tête avec Titanium Backup qui me disait que mon phone n'était pas rooté !!!!

La enfin,je restaure les applis,on verra pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors par contre,je vous conseille FORTEMENT le doomkernel V5,qui améliore considérablement la batterie !!! Hier soir,trois heures de surf non stop luminosité a fond,je n'ai perdu que 15% de batterie,alors qu'avant,j'aurais pompé bonnement la moitié !!! jamais mon X10 n'a été aussi sobre en consomation,j'ai l'impression d'avoir un autre téléphone !!!! :)

perso la je suis en version xrecovery 0.3 et pour busybox 1.19.2 est que tu as les meme version ?

ma version de busybox est la 1.18.4,le recovery est bien le 0.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors meme avec la v1 j ai ceci comme message e:can't mout /dev/block/mmcblk0p1 (or /dev/block/mmcblk0)

(device or resource busy)

e:can't mount SDCARD:

e:Failure at line 4:

copy_dir PACKAGE:sdcard SDCARD:

installation aborted.

help me ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de formater ta carte sd,mets bien le mode débugage et retente.Au pire,recommence tout en reflashant avec SEUS.J'ai eu moi-même pas mal de péripéties avec le X10 de ma femme,alors que le mien c'est passé comme une lettre a la poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...