Aller au contenu

[12Septembre]BlackEditionHD_v0.1[Gingerbread 2.3.5]


Recommended Posts

salut angie.dit moi go sms fonctionne tjr pas sur cette rom? cordialement

Nan, malheureusement ca ne marche pas.

Mais je sauvegarde et restaure toujours mes Sms avec go, avant de le désinstaller! ;)

il y a des thèmes sms sympa avec miui quand-meme (mieux que l'appliquer de base)

Quelqu'un a testé le zip de berma qui résoudrai les deco datas?

(Lien XDA donné dans le post Erenz)

Je suis en train de le dl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

suite à l'arrêt du développement de la rom blue sparks, je me suis essayé à tester les autres et celle-ci me plait énormément, le mélange iphone style et android est parfait.

Mais j'ai 2 ptits soucis plutôt gênant:

- la 3g se déconnecte régulièrement, je suis souvent obligé de le passé en mode avion et et relancé pour récupérer ma connexion 3g.

-le gps n'arrive jamais à ce caler, au bout de 15 sec il me dit qu'il à besoin d'une connectivité (gps en marche).

Bande: 2.1.71

Kernel: 2.6.29-00054 semc

Build: miui-crowds-1.9.9_v0.2

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retentes une installation complete, parfois ça résoud bon nombre de problemes...

j'ai déverrouillé le bootloader, suis passer sur le kernel dommkernel v5,et réinstallé la rom.

pour la 3g c'est toujours pareil, c'est connecté au début, et au bout d'un moment, ça se déco.

J'essaierai le gps demain mais j'ai peur que ce soit pareil :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déverrouillé le bootloader, suis passer sur le kernel dommkernel v5,et réinstallé la rom.

pour la 3g c'est toujours pareil, c'est connecté au début, et au bout d'un moment, ça se déco.

J'essaierai le gps demain mais j'ai peur que ce soit pareil :/

Pour les deco data, il semble qu'il suffise de modifier un fichier système (libnetutils.so), mais en passant mon kernel en doomkernelv5, mon téléphone n'est plus rooter.

Quelqu'un sais comment rooté sur une doomkernel sans devoir repasser en stockkernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon, téléphone rooter, libnetutils.so installer, et plus de pb de deco data :)

Quadrant score me done "1098", ca vous parais correct au vu du kernel (doomkernel v5) et de cette rom ?

Les scores quadrant ou autres ne veulent absolument rien dire !

Si ta rom est fluide et réactive, c'est tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'étais en train de traduire l'installation mais je viens de m'appercevoir qu'il n'y a pas de lien pour la rom en elle même pour les bootloader unlocked !

Perso je l'avais déjà testée et j'en était super déçu !

As-tu testé celle-ci Gaja http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1358081

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais comment ça fonctionne :

1) il faut la ROM miui prime avec kernel DKv3.

2) il faut télécharger le fichier ota blackeditionHD.

3) Installer ce fichier via CM5.

4) Aller dans ROM manager, aller dans les paramètres pour mettre en réglage la ROM blackeditionHD.

5) Telechargez la MAJ via ROM manager.

6) Installez la via CM5 (dossier ROM manager).

7) Enjoy !

PS : confirmez moi que ma méthode fonctionne. J'ai fais ce tuto de tête via mon mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...