Aller au contenu

[12Septembre]BlackEditionHD_v0.1[Gingerbread 2.3.5]


Recommended Posts

la j abandonne j ai essayer 3 flashtool plusieurs version de busybox , le tous en mode admin , pas d antivirus ect .... toujours la même erreur GGGrrrrrrr !!!!!

Pinaise,c'est quand même dingue cette histoire !!! tu as testé avec une autre rom ?

Ou on mets la langue francaise sur cette rom ?

ben moi ça c'est mis tout seul... sinon Parametres/Systeme/Langue et clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise,c'est quand même dingue cette histoire !!! tu as testé avec une autre rom ?

ben moi ça c'est mis tout seul... sinon Parametres/Systeme/Langue et clavier

Pardon j'ai pas precisé ...pour le launcher car les preferences sont en anglais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca doit venir de la rom car avec la FreeXperia Achotjan CyanogenMod 7.0.3 SE Remplacement ROM ça fonctionne nikel , ce qui me rassure c est que je suis pas si quiche que ca mdr ;-)

oui,cette rom est capricieuse...sur le mien elle est passée sans soucis,sur celui de ma femme,pas moyen de flasher le wifi en ROM V1,et j'ai eu du mal a le faire pour la V2...même après une fresh install via SEUS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de passer sur la BlackEdition V.2 Gingerbread 2.3.5 sans aucun problème, merci pour ce topic ça a l'air pas mal du tout!!! Par contre je ne trouve que le doomkernel V.4, qq1 peut-il me dire où l'on peut trouver la v.5?

Merci.

V5 reservée pour le moment au bootloaders dévérrouillés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ceux qui n'ont pas de wifi malgré le doomkernel installé,il faut utiliser root explorer et se rendre dans système / lib / modules et définir les autorisations (perso j'ai tout coché sauf la dernière ligne) et la miracle,votre wifi fonctionne !!!!

Il faut aussi aller dans super utilisateur/touche gauche/settings / et cocher "allow permissions"

Modifié par Cyrrus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour etre bien sûre: le doomkernel v5, il est que pour le bootloader deverouillé?

j'ai vu un post qui donne deux liens un FS, et un autre, mais j'arrive sur une page cryptée...

Alors, dooom v5, possible pour moi ou pas (pas dévérouillé)?

Moi je pense...mais il faut prendre l'autre... enfin les deux autres( doomkernel v5 et doomkernel v5 wifi )... ceux qui n'ont pas le fs ( car en fait il y a 4...des liens... 2 avec fs et 2 sans fs...:)...) ...c'est compliqué ...hein...:)....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"please check your phone and allow superuseraccess

please accept root permissions on the phone" ce que je fais et là RIEN, j'ai les droits root mode debogage, sources inconnues...Autorisation de superUser et rien...Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair....J'ai même copié/collé les fichiers bin et xbin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"please check your phone and allow superuseraccess

please accept root permissions on the phone" ce que je fais et là RIEN, j'ai les droits root mode debogage, sources inconnues...Autorisation de superUser et rien...Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair....J'ai même copié/collé les fichiers bin et xbin...

j'ai eu le cas sur mon second X10... je n'ai toujours pas compris,mais je pense qu'il y a conflit avec une ancienne install...j'a tout repris de zéro,flash avec SEUS + ROOT + UNLOCK BOOTLOADER et re-flash avec la ROM...et la ça a marché.

@Angie = non,aucune idée,désolé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...