GhassenKhalilAti Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Salut à tous, mon Galaxy S GT-I9003 tourne sous android 2.2.1 et sa version de la bande de base et I9003JXKA4 sachant que la dernière version d'Android est 2.3 .. je veux savoir comment migrer vers cette version sans avoir a débloquer de nouveau le téléphone Et MERCI BIEN POUR L'AIDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Installe Kies sur ton PC et connecte ton téléphone au PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanK Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, j'ai le même problème avec mon Samsung Galaxy S SCL (GT-I9003) il est aussi en version 2.2.1 et j'aimerais faire la mise à niveau du micrologiciel. J'ai essayé de passer par Samsung Kies plusieurs fois depuis 2 mois mais Kies m'affiche le même message, ci-dessous, à chaque connexions .. "Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via kies" En espérant que vous pouvez m'aider ^^. Merci d'avance =). Modifié 16 novembre 2011 par JordanK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.