Sigmax Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour à tous, Je m'adresse à vous en espérant que vous pourrez m'aider... J'ai installé la rom Oxygen 2.2.2 sur mon SG2. J'ai ensuite voulu installé un "circle battery mod" qui n'a pas marché, le SG2 est devenu instable : il démarrait bien mais il se verrouillait toutes les 10 secondes en bloucle... J'ai réussi a redémarrer en recovery mod et j'ai cru bon de réinstaller la rom oxygen... depuis il ne redémarre pas :( il reste bloqué sur le premier écran "Samsung Galaxy S2 - GTI9100" (avec le triangle jaune et le point d'exclamation") ... Que faut-il faire ...? J'arrive a lancer le mode download en appuyant sur "volume bas + home + power" mais par contre je n'arrive pas a lancer le mode recovery... Quelle est la combinaison de touche ?? Puis-je débloquer mon tel via Odin et le mode download ? Merci d'avance pour vos conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigmax Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Ok désolé pour le post pour rien... J'ai pu lancer le recovery mode en appuyant sur "vol haut+home+power" et restaurer une sauvegarde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDînc BàLcï Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Ta pus réussir ou pas j'ai le méme problème que toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.