Aller au contenu

[ROM] MildWild V-4.9 JG Basé sur Oxygen 2.3.2


Recommended Posts

slt à tous ,

je viens d'installer cette rom , elle est super!!!!

Mais il n'y a pas TALK que j'utilise beaucoup, comment faire pour l'avoir?

merci

Tu devrais essayer de flasher le fichier Google Talk with Video Chat Add-On que tu peux trouver sur Goo.im


Sinon, je viens de modifier le 1er post car il y avait pleins de liens qui ne fonctionnaient plus.

Comme pour le kernel Thalamus, le site officiel où l'on pouvait télécharger ce kernel est fermé. Donc, j'ai remis des liens qui pointent vers Box.com

J'ai aussi viré pas mal de screenshots. Bref, j'ai fais le ménage :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question je vais test cette dernière version (je suis en mode je test pleins de rom lol) ca faisant longtemps, par contre faut il réinstaller les gapps?

ou juste la rom avec son kernel c'est suffisant même pas besoin d’insérer a2sd...(a priori c'est intégré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

suite à une conversion privé que j'ai eu avec harm, j'ai décidé de poster ici,je suis sur que ça pourrait intéressé quelqu'un.

En fait harm me demandait si je ne connaissais une appli pour palier aux boutons physique car il en avait certains qui commençait à fatiguer.

Je connaissais une appli mais je l'ai découvert dans les tuto pour le Nexus 4. Je l'ai testé sur mon Desire pour voir et elle fonctionne parfaitement.

Cette appli, c'est LMT, voici le tuto que je parle : [Tuto] Installer le pie via l'application LMT

ça permet d'avoit le PIE, une fonction qui est arrivé avec la ROM Paranoid 3, voici à quoi ça ressemble :

device20130501041226.th.png device20130501041852.th.png device20130501041933.th.png device20130501041933.th.png

Bien sur, on peut changer les couleurs comme l'on veut. Pour avoir le style Cyano que j'ai fait, voici ce qui fut mettre dans les paramètres de couleurs

#00000000,#9eff46ceff,#ffff0000,#ffff0000,#00000000,#ffff0000,#00000000

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis quelques jours à chaque fois que je veux utiliser la caméra j'ai un message " carte sd non connectée ou absente"

J'ai également des soucis pour télécharger / installer des applis depuis le market

Je dois rebooter pour que tout refonctionne.(mais ça ne marche pas toujours du premier coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as essayé de :

- transférer le contenu de ta carte sd sur pc

- repartitionner et reformater ta carte sd en mode recovery

- re-transférer le contenu de la carte sd depuis ton pc

Quel âge a ta carte? C'est une carte classe combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...