Gonzoide Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Le clavier de la HP TouchPad est à nouveau dispo à prix réduit ... quelqu'un l'a déjà essayé sur Iconia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviin.L Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Interessé aussi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maley@hotmail.fr Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 bonjour, oui j'ai réussi à le connecter par contre il était en QWERTY et j'ai pas réussi à le passer en azerty alors j'ai laissé tombé. Si qqn à une idée pour le passer en azerty merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Cherches sur le forum ou sur Xda une solution existe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kio Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 k0en c'est une affirmation ou une idée que tu donnes d'aller chercher sur xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doo Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 k0en c'est une affirmation ou une idée que tu donnes d'aller chercher sur xda ? Tiens : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1082408 ;) Je n'ai pas encore ma tablette donc je n'ai pas pu essayé, je veux bien que tu me tiennes au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kio Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 merci pour les autres. (je peux pas tester, j'ai pas encore de clavier Bluetooth mais j'aimerais bien celui de la TP ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Il s'agissait bien d'une affirmation mais j'avais pas le temps de trouver le lien désolé mais Doo a fait mouche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Hello, je vous confirme que la manip indiquée sur le lien donné fonctionne nickel (via ES File Explorer sur ma tablette rootée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.