nessyou13 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour, j'aurais besoin d'aide, en effet je vient d’acquérir un Huawei U8230 :P , mais celui-ci à le bouton Volume + cassé :( (impossible d'appuyer dessus), de ce fait pour les mise a jour il faut ce bouton. Je vous demande donc comment faire pour faire cette mise à jour sans ce bouton. Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 te reste que la redbull qui marche bien sur une partition android1.5, install avec le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessyou13 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Merci poulpix83, j'installe en ce moment la rom mais je coince; je dois mettre la rom sur la carte sd puis booter en clockwork recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessyou13 Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) J'ai bien fait l'installation, mais elle rame grave, je n'ai actuellement que 256mb de mémoire en microSD donc pas possible de faire les 3 partitions. Sinon comment désactiver zeam launcher dont je pense n'est pas d'origine a android et qui prend pas mal de ressource Edit: c'est bon j'ai partitioner avec Rom Manager j'ai donc fait 90fat32 30swap et ext3 le reste, et tous roule sur des roulettes mais vivement que je mette une carte microsd plus grosse Modifié 15 septembre 2011 par nessyou13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.