sami7171 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 5.05 sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Ça sent mauvais pour la Funzy. Je suis pas très fort en anglais mais j'ai l'impression que l'auteur de cette rom aurait piqué le boulot à un autre développeur sans sa permission. Et le truc c'est que ce dernier dev s'en est aperçu. Et du coup ça à foutu la m****. Bref pour l'instant les derniers liens de cette rom sont morts . Histoire à suivre donc .... Modifié 6 décembre 2011 par steftolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 mdr franchement ils font tous ca ... donc un de plus c'est pas trés grave lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Ça sent mauvais pour la Funzy. Je suis pas très fort en anglais mais j'ai l'impression que l'auteur de cette rom aurait piqué le boulot à un autre développeur sans sa permission. Et le truc c'est que ce dernier dev s'en est aperÇu. Et du coup Ça à foutu la m****. Bref pour l'instant les derniers liens de cette rom sont morts . Histoire à suivre donc .... Bonjour sauf qu'il n'était pas "soit disant" au courant. Bref il aurait posté qu'il reprenait la rom du début pour éviter tout problème de plagiat. Affaire à suivre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Nouvelle version de la Funzy a venir ce vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bon voilà la funzy 5.10 mais bon pas d' énorme changement à mon sens .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour, Pour cette nouvelle sortie, c'est un thème spécial ou une rom stock ?? Merci Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) [ROM 26 APR]RunnyMede Xtreme v2.1.2 | Best Sense3.5 Experience [Virtuous+RCmix3Dr pour ceux que ca interresse n'oubliez pas de flasher avec la v2.0 et ensuite la 2.1 et terminer avec la v2.1.2 Modifié 26 avril 2012 par sami7171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 SMALL UPDATE v2.1.3 DOWNLOAD [ROM 27 APR]RunnyMede Xtreme v2.1.2 | Best Sense3.5 Experience [Virtuous+RCmix3D] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 [ROM][11/05] Runny Xtreme Surprise - v3.0.0 || Xtreme Fast || Sense 4 Xtreme Beauty | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiki13 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bonsoir, Quelqu'un aurait un lien qui fonctionne pour les *.apk de ce thème ICI pour avoir le Ringlock bleu :$ ça serait super cool :3 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredthenovice Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Salut, Je suis sous ICS mais comme la TV ne fonctionne pas et que l'euro va débuter je souhaiterai passer sous la RCMIX. Si j'ai bien compris c'est la V4.0 la dernière version et le full wipe se fait automatiquement. Est-ce que je peux l'installer directement sur l'ICS ou bien y'a t_il une procédure précise à suivre Les liens sont morts? Merci Modifié 30 mai 2012 par fredthenovice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.