sami7171 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 5.05 sortie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steftolo Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 (edited) Ça sent mauvais pour la Funzy. Je suis pas très fort en anglais mais j'ai l'impression que l'auteur de cette rom aurait piqué le boulot à un autre développeur sans sa permission. Et le truc c'est que ce dernier dev s'en est aperçu. Et du coup ça à foutu la m****. Bref pour l'instant les derniers liens de cette rom sont morts . Histoire à suivre donc .... Edited December 6, 2011 by steftolo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 mdr franchement ils font tous ca ... donc un de plus c'est pas trés grave lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorant95 Posted December 13, 2011 Author Share Posted December 13, 2011 Ça sent mauvais pour la Funzy. Je suis pas très fort en anglais mais j'ai l'impression que l'auteur de cette rom aurait piqué le boulot à un autre développeur sans sa permission. Et le truc c'est que ce dernier dev s'en est aperÇu. Et du coup Ça à foutu la m****. Bref pour l'instant les derniers liens de cette rom sont morts . Histoire à suivre donc .... Bonjour sauf qu'il n'était pas "soit disant" au courant. Bref il aurait posté qu'il reprenait la rom du début pour éviter tout problème de plagiat. Affaire à suivre.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steftolo Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Nouvelle version de la Funzy a venir ce vendredi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steftolo Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Bon voilà la funzy 5.10 mais bon pas d' énorme changement à mon sens .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian18 Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Bonjour, Pour cette nouvelle sortie, c'est un thème spécial ou une rom stock ?? Merci Cdlt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami7171 Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 (edited) [ROM 26 APR]RunnyMede Xtreme v2.1.2 | Best Sense3.5 Experience [Virtuous+RCmix3Dr pour ceux que ca interresse n'oubliez pas de flasher avec la v2.0 et ensuite la 2.1 et terminer avec la v2.1.2 Edited April 26, 2012 by sami7171 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami7171 Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 SMALL UPDATE v2.1.3 DOWNLOAD [ROM 27 APR]RunnyMede Xtreme v2.1.2 | Best Sense3.5 Experience [Virtuous+RCmix3D] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami7171 Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 [ROM][11/05] Runny Xtreme Surprise - v3.0.0 || Xtreme Fast || Sense 4 Xtreme Beauty | Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reiki13 Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Bonsoir, Quelqu'un aurait un lien qui fonctionne pour les *.apk de ce thème ICI pour avoir le Ringlock bleu :$ ça serait super cool :3 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredthenovice Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 (edited) Salut, Je suis sous ICS mais comme la TV ne fonctionne pas et que l'euro va débuter je souhaiterai passer sous la RCMIX. Si j'ai bien compris c'est la V4.0 la dernière version et le full wipe se fait automatiquement. Est-ce que je peux l'installer directement sur l'ICS ou bien y'a t_il une procédure précise à suivre Les liens sont morts? Merci Edited May 30, 2012 by fredthenovice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts