Jump to content

[ROM][14-11-2011]RCMix3d Runny V4.0 [Official runnymede sense 3.5 Android 2.3.5][OC]

Recommended Posts

Ça sent mauvais pour la Funzy.

Je suis pas très fort en anglais mais j'ai l'impression que l'auteur de cette rom aurait piqué le boulot à un autre développeur sans sa permission. Et le truc c'est que ce dernier dev s'en est aperçu. Et du coup ça à foutu la m****. Bref pour l'instant les derniers liens de cette rom sont morts .

Histoire à suivre donc ....

Edited by steftolo

Ça sent mauvais pour la Funzy.

Je suis pas très fort en anglais mais j'ai l'impression que l'auteur de cette rom aurait piqué le boulot à un autre développeur sans sa permission. Et le truc c'est que ce dernier dev s'en est aperÇu. Et du coup Ça à foutu la m****. Bref pour l'instant les derniers liens de cette rom sont morts .

Histoire à suivre donc ....

Bonjour sauf qu'il n'était pas "soit disant" au courant.

Bref il aurait posté qu'il reprenait la rom du début pour éviter tout problème de plagiat.

Affaire à suivre....

• 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

Je suis sous ICS mais comme la TV ne fonctionne pas et que l'euro va débuter je souhaiterai passer sous la RCMIX.

Si j'ai bien compris c'est la V4.0 la dernière version et le full wipe se fait automatiquement.

Est-ce que je peux l'installer directement sur l'ICS ou bien y'a t_il une procédure précise à suivre

Les liens sont morts?

Merci

Edited by fredthenovice