lorant95

[ROM][14-11-2011]RCMix3d Runny V4.0 [Official runnymede sense 3.5 Android 2.3.5][OC]

Recommended Posts

Oui j'ai vu, mais j'hésite encore car entre la 4.2 et 4.2.1 il n'y a pas grand chose et le fait de faire un full wipe à chaque fois est un peu agaçant même si titanium backup fait le gros du boulot derrière.

J'avais essayé à l'époque le kernel en version 11.1 et je n'avais plus le réseau téléphonique,les données et la wifi fonctionnaient très bien mais plus le réseau .

Ci ça peut aider.

Salut à tous,

j'ai la V3.3 depuis une petite semaine, et rien à dire: Top ! la meilleure ROM que j'ai eue: fluidité, sense et autonomie optimale.

le seul souci est le GPS, que des bugs!

J'ai vu qu'on peut améliorer le GPS avec une manip materiel, mais ca me parait chaud cette histoire! est ce qu'il y a une autre solution?

merci d'avance

elle à l'air bien cette rom tous les 3 post y'a un fix pour une fonction de base lol ...

Lol titcrunch ! (tu parles de laquelle au fait? )

Aminov00:étant un fichier zip, tu l installe par cwm.

@Lorant95 : est ce que tu as essayé de faire une vidéo ? Car dés que je clic sur le bouton rouge pour commencer à filmer l'image se fige et mon DHD reboot ?

Je suis sous Funzy 4.2.1

Sent from my HTC Desire HD

De rien !

Euh en faite maintenant c'est les photos qui ne fonctionnent plus grrr !

Funzy 4.2.3 est dehors ! Je ne pense pas que ça va régler mes problèmes sur l'appareil photo vu le changelog mais bon juste pour le plaisir de flasher j'y vais !!!

Pour ceux qui sont sur Funzy et bien pour résoudre le problème de freeze quand on lance une vidéo.

Il faut décocher l'option stéréo dans les paramètres en cliquant sur menu lorsqu'on est en mode vidéo. :P

prenez le pas mal mais arrêtez cette rom complètement lol un fix tous les 3 ou 4 postes.....super la rom quoi ...

prenez le pas mal mais arrêtez cette rom complètement lol un fix tous les 3 ou 4 postes.....super la rom quoi ...

Tu tournes avec quelle Rom toi ?

Ok il y a quelques petits fix mais je la trouve quand même sympa ;-)

je suis un adepte de la stock rom je suis en 2.3.5 sense 3.0 officielle et 0 bugs

Perso, je suis toujours à Runny 3.3 et vraiment aucun soucis... Par contre je vais attendre que la 4 mûrisse un peu pour sauter le pas.

Pour ma part la 3.3 est la meilleur de toute. Fluidité, stabilité, Durée de batterie

La Runny Funzy souffre de pas mal de petit bug, dû aux modifications faites par les dev de la version Funzy, il semble que la version RCMix Runny 4.0 soit belle et bien plus stable que son clone modifié (Runny Funzy 4.x.x)

Market mit à jour, merci.

Est ce qu'il y a une Radio spécifique pour cette Rom ?

Et hop Runny Funzy 4.3.1 !

Décidément, il en sort presqu'une par jour !!! Je sent bien que je vais revenir vers la RCMix Runny 4.0 ;)

Edited by misterblue
  • Like 1

Runny Funzy4.35, 4.37, 4.39 en l'éspace de quelques jours

merci pour le boulot mais vu qu'on est obligé de tous réinstaller apres chaque nouvelle room

il serait préferable de nous faire attendre pour avoir une seule room bien finit.

surtout 4.37 et le lendemain 4.39.