Aller au contenu

[ROM][14-11-2011]RCMix3d Runny V4.0 [Official runnymede sense 3.5 Android 2.3.5][OC]


Recommended Posts

non, non pas besoin de tout ré-installer ;-) il est indiqué dans le sujet dédié chez XDA, comment supprimer le "Full Wipe" à l'installation. Perso, je l'ai fait depuis plusieurs versions (installation sans full wipe auto) et mon DHD fonctionne bien.

Tu pourrais nous donner le tuyau STP ?

Désolé en faite j'ai trouvé tout seul :P

Sent from my HTC Desire HD

Bonjour, j'ai installé la V4 mais Gmail ne fait pas la mise à jours en direct... Il ne l'a fait quand manuel... S iquelqu'un peut résoudre mon problème.. Merci

Aucune idée je n'utilise pas gmail ...

Sent from my HTC Desire HD

Modifié par steftolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non pas besoin de tout ré-installer ;-) il est indiqué dans le sujet dédié chez XDA, comment supprimer le "Full Wipe" à l'installation. Perso, je l'ai fait depuis plusieurs versions (installation sans full wipe auto) et mon DHD fonctionne bien.

salut

j'aimerais bien avoir le lien de chez XDA pour supprimer le full wipe a l'installation de la room

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'aimerais bien avoir le lien de chez XDA pour supprimer le full wipe a l'installation de la room

merci

Ok guys, in order to avoid automatic full wipe when you upgrade from a version to another with few changes, you have to delete (before flash obviously) the script below in META-INF/com/google/android/updater-script

run_program("/tmp/alignment/alignment.sh"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense avoir laissé le ) a la fin de la commande,

je n'ai éffacé que ce qui est indiqué mais apparement c'est mal indiqué

voila ce que j'ai éffacé:

run_program("/tmp/alignment/alignment.sh"

au caractere pres c'est bien ce qui est indiqué

ca a l'air d'etre bon c'est en train de flasher

ils auraient pu indiquer le ) a effacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est bon ca a bien flashé et meme tres rapidement en enlevant cette commande

je remarque que le ril est celui qui était installé précédemment

j'aurais aimé savoir qu'est ce qui change lorsque on installe cette room en enlevant la ligne de commande qui évite

un fullwipe??

le professeur android a poil vert serait peut etre en mesure de répondre???

le professeur android a poil vert ferait-il partie de ceux qui n'y connaissent rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il installe la rom juste comme ca par dessus sans toucher au cache et donnée ce qui n'est pas tres recommander du tout si y'a eu des changement système dans la rom

tout a fait d'accord avec toi

on avait compris cher prof que ca ne formatait pas le data et le systeme.

mais que peux tu nous dire qui puissent nous enrichir a propos de nos connaissances basiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...