Billgoo Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Salut à tous, Mon boulot veut me refiler un Samsung Omnia 7 .... je hais Windaube ! etant donné qu'il est trés proche du Galaxy S pesnez vous qu'il est possible d'installer la ROM du S sur le Omnia ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Non pas du tout, et déjà tu n'es pas dans la bonne section... renseigne toi d’abord si un portage n'ai pas déjà était réalisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 La réponse est non, installer la ROM d'un autre téléphone tel quelle est impensable aussi matériellement proches soit-ils. Tu devrait plutôt te tourner vers des forum WP7, ils en sauront sûrement plus que nous. Après la question est tu n'aime pas Windows (ce que je peux comprendre) ou tu n'aime pas Microsoft en général ? Parce que entre WP7 et W7 il de grosses différences, je te conseille de ne pas juger cet OS si tu ne l'a pas encore testé ;) Bonne soirée =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billgoo Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 je te conseille de ne pas juger cet OS si tu ne l'a pas encore testé ;) Merci les gars pour vos reponses. Lyon j'aime bien ta derniere phrase qui en dit long ! peux tu me donner ton sentiment sur cet OS stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Lyon j'aime bien ta derniere phrase qui en dit long ! peux tu me donner ton sentiment sur cet OS stp ? Je n'ai pas encore eu de smartphone sous cet OS mais j'ai pu le tester est plusieurs reprises, ce que j'ai retenu c'est: Sobriété et Fluidité par contre, caractéristiques de tout les OS jeunes, ils manquent encore quelques fonctionnalités mais à mon avis, maintenant faut voir WP7.5 Mango ... Autre détails à noter et que comme sur iOS la personnalisation est quasiment absente (de base après faut voir côté bidouille) mais l'interface est je trouve très réussie de base donc pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Ce qu'il faut savoir, c'est que Windows Phone 7 est sans aucun doute l'OS le mieux optimisé et le plus stable par rapport à ses concurrents (iOS, Android, RIM, ...). Une étude avait été faite à ce sujet, faut que je retrouve l'article ! C'est d'ailleurs pourquoi qu'à cette heure ci les constructeurs ne sortent que des téléphones simple cœur sous WP7, vu que l'OS consomme beaucoup moins de ressource. Et petite parenthèse, le bonnet d'âne a été desservi à Android malheureusement ^^ Donc effectivement, OS a ne pas négliger, malgré sa jeunesse elle garde de très bonnes qualités ! Modifié 16 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billgoo Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Merci à tous pour vos reponses trés instructives Il y aura peut etre la possibilité de faire un dual boot car il y a des prog sous android qui me plaisent bien et je crains que WP7 ait un market un peu light pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.