Aller au contenu

[ROM][Dev/Port] [26/09] MeizUI9000, Vidéo de la bêta MeizUI


Recommended Posts

bhen j'ai plus de nouvelles de rpman et de neo donc je travail un peu seul, en attendant j'essaye un max de changer le launcher et de faire des builds, le launcher me faisait la gu***** de temps en temps mais tout est reglé plus fluide ect, il me reste des petits details a regler et j'upploaderais le premier build avec le meizui launcher v1 d'intégré, merci de votre comprehension et desole du retard

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y en a pas. je suis le seul a rouler avec la meizui pour l'instant et je n'ai, pour l'instant, aucun moyen d'upploader le build, je presente , au nom de la team, nos excuses pour le retard, mais comme vous avez vu rpman est en periode d'examen et neo ne donne toujours pas de nouvelles j'en profite cependant pour pauffiner par ci, par la ne pensez pas que c'est du temps totalement perdu, merci pour votre comprehension

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas mais l'engouement pour une telle "rom" (ou interface) existe-t-il réellement ? Surtout quand de nos jours il est facile de compiler avec différentes APKs et Launcher différents pour arriver à une UI Meizu sur une base MIUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est déjà plus réalisable qu'un launcher gooapple :P

De toute façon, je pense qu'il ne faut pas trop se leurrer, aujourd'hui il existe 2 sortes de roms: les base Samsung et les base CM7...

La Miui tendrait a devenir plus populaire que CM7 vu le travail graphique qu'il y a dessus! (Avis perso) :)

A ce point de vue là, oui le MeizUI serait une déclinaison de la Miui ^^ (ce n'est pas un mal ceci dit Ezio :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de là même, puisque plus il y a de roms et plus l'utilisateur à le choix ... ce qui est tout de même le but du développement et de l'open source :)

Je testerai cette v1 quand elle sera dispo au téléchargement, histoire de se faire une idée ;=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey jblanc sa fait plaisir, sa fait un bail :). non rien ne tombera a l'eau je suis dessus mais problemes de box donc je n'ai pas internet et je ne peux rien upploader, oui c'est un derive de la miui, un port direct de la rom offrait trop peu d'avantage et inversement beaucoups d'inconveniants, le travail fait sur la rom, le launcher etc. est fait dans l'unique but que l'on y voit le moins de difference possible avec une meizu stock, l'avantage de cette rom c'est de pouvoir "switcher" entre la meizui et une miui classique, ainsi comme dit jblanc, l'utilisateur aura le choix :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

je n'ai plus le galaxy s depuis quelques temps et je viens a peine de recevoir le galaxy s 2 je suis vraiment desole de ne pas avoir donné de nouvelles, mais j'en ai une bonne c'est que je vais continuer a m'occuper de la rom sur gs2 et qu'elle sera compatible avec le gs 1 ! :) j'en profite pour dire aurvoir a tous et merci a tout ceux qui m'ont aidés a mes debuts sur android et qui m'ont permis de pouvoir m'aventurer sur ce magnifique telephone :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...