lexaz Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Courage les gas pour votre portage, si il et bien suivie sa donnera quelque chose qui pourrais concurrence MIUI voir MyUi peut être ! Je m'avance mais perso je ne peut pas vous aidez, je suis désolé, mais je vous souhaite beaucoup de courage, je ne peut faire que sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 merci bien lexaz ;) pour l'instant nous avons quelques difficultées à nous retrouver tout les 3 ensemble au même moment, ce qui fait que nous avançons au ralentit .. mais si tout se passe bien, normalement demain on termine notre premier build ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Merci beaucoup :) sa fait plaisir des encouragements ^^ des screenshots de la rom en l'etat actuel des choses ont été postés sur le premier post ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Oui, oui j'ai vu sa ressemble quand même a quelque chose, j'aime beaucoup en tout cas sa change vraiment de ce que l'ont peut voire en général...Donc allez y a fond les gas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Sympa cette barre de notif en bas du dock ca change c'est original et la première fois que je vois ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Sympa cette barre de notif en bas du dock ca change c'est original et la première fois que je vois ca ! Quelle barre de notif en dessous du dock ? X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 C'est un beau projet que vous avez là, bon courage pour le développement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bravo pour votre projet :D C'est impressionnant la vitesse avec laquelle votre travail avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Merci beaucoup les gars sa fait plaisir parcontre ironie du sort , on prend un peu de retard, des difficultées a se retrouver les 3 ensemble, d'ici la fin de la semaine tout de meme ne vous inquietez pas :) Modifié 22 septembre 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Bonjour, J'ai fais la barre de notif cet apres-midi et je voulais savoir laquelle vous préférez ? Ne tenez pas compte du haut de la barre qui n'est pas fini . je vous montre quelques screens aussi pendant que j'y suis. Modifié 23 septembre 2011 par RPMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Personnellement je préfère la première barre de notif, après faut contente la majorité, les autres me dérange pas !! voila sinon le reste et vraiment pas mal du tout ! j'aime beaucoup ! Modifié 23 septembre 2011 par lexaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-pex Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 J'ai fais la barre de notif cet apres-midi et je voulais savoir laquelle vous préférez ? Je n'aime pas celle de gauche, je préfère celle du milieu ou de droite, plus sobres. Je suis pas hyper fan de la transparence sur la notification, mais ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 Vous aurez le choix entre 2 launcher : le miui meizu et une autre home meizu aussi vous en saurait plus d'ici demain ou apres demain. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) ok merci . Voila a quoi ça ressemble fini : Si vous voulez voir les screens en bonne qualité ouvrez chacun d'eux dans une nouvelle fenetre ou onglet. Modifié 23 septembre 2011 par RPMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Joli interface, j'aime bien le lecteur dans les tons noir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Quelle barre de notif en dessous du dock ? X) Sur la vidéo on voit le mec tirer le dock vers le haut et hop une barre de notif apparait comme celle du haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 J'approuve le projet, mais globalement ça sera plus un genre de... Thème avancé pour MIUI, qu'un port à proprement parler, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) Pas tout a fait, nous sommes entrin de travailler pour reproduire le launcher du meizu a l'identique sur un autre launcher qui sera integré normalement a la v2 de la rom, avec le framework de la meizu c'est pas tout a fait un port ni un theme, c'est l'UI meizu pour nos galaxy s d'ou le nom de la rom meizUI . On aurait pu porter la rom entiere, mais, le travail que l'on fait sur la rom tel qu'on l'arbore aujourd'hui offre bien plus d'avantages tout en supprimant les inconveniant et les "problemes" du au port d'une rom, et comme dit sur le premier post les utilisateurs auront le choix entre un launcher miui et le launcher meizUI Modifié 24 septembre 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigma Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bon travail les gars! Quand a moi je préfère la barre de notification du milieu ou alors celle de droite. J'espère que la première Release sortira bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Wow super les screens sa me parait vraiment très bien partie, je pense que je testerai dès sa sortie si sa continue sur cette voie !! Bon courage et continué comme vous ette partie sa avance bien ! Et comme le dis sigma J'espère que la première Release sortira bientôt ;) i mais un release stable si possible :) Sinon concernant la batterie et les applis de ce portage sa donne quoi ?ainsi que le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 merci beaucoup sa fait plaisir :) ce week end il y a eu un petit vide j'espere qu'on sera excusé :) j'en ai profité pour parfaire le lockscreen qui avait quelques probleme de resolution. c'est le statusbar semi transparant qui a ete choisi en esperant qu'il vous plaise (voir screens plus haut) , la durée de vie de la batterie est celle de la miui, le kernel intégré est celui de zac quand aux applications seules 3 on étées portée mais ce sont vraiment des applications tierces. je continue de travailler sur le launcher meizUI qui est quasiment un "perfect like" une vidéo en sera postée demain des icons doivent encor etre implentées et j'essaierai de voir demain si on peut faire un bootanim meizUI. bref le projet avvance, n'oublions pas que nous en sommes qu'a la premiere semaine de developpement, les premieres versions sont un debut (logique) xD mais je vous assure qu'ayant le launcher meizUI sur mon galaxy, que c'est a si méprendre, comme on peut dire sur xda "REGARDS" et merci pour l'interet que vous portez au projet ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Ok bah good alors :) sa avance déjà bien pour 1 semaine de dev, j'ai vu pire ! Bon courage et porté vous bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Une vidéo de la bêta du launcher meizUI v1.0 a été mise sur le premier post elle ne reflete pas la qualité finalle du launcher mais sa vous donne déja un avant goût de ce qui vous attend !! merci de donner vos avis :D Modifié 26 septembre 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madtyger Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 j'adore et je l'attends avec impatience!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigma Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 La première vidéo donne déja selon moi, une première vision plutôt sympathique de la ROM. Et j'aime beaucoup. Je pense aussi que je testerais dès sa sortie :). Bon courage les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.