Aller au contenu

[ROM][Dev/Port] [26/09] MeizUI9000, Vidéo de la bêta MeizUI

Recommended Posts

Courage les gas pour votre portage, si il et bien suivie sa donnera quelque chose qui pourrais concurrence MIUI voir MyUi peut être !

Je m'avance mais perso je ne peut pas vous aidez, je suis désolé, mais je vous souhaite beaucoup de courage, je ne peut faire que sa :)

merci bien lexaz ;)

pour l'instant nous avons quelques difficultées à nous retrouver tout les 3 ensemble au même moment, ce qui fait que nous avançons au ralentit .. mais si tout se passe bien, normalement demain on termine notre premier build ;)

Merci beaucoup les gars sa fait plaisir parcontre ironie du sort , on prend un peu de retard, des difficultées a se retrouver les 3 ensemble, d'ici la fin de la semaine tout de meme ne vous inquietez pas :)

Modifié par .::Ezio::.

Bonjour,

J'ai fais la barre de notif cet apres-midi et je voulais savoir laquelle vous préférez ?

Ne tenez pas compte du haut de la barre qui n'est pas fini .

je vous montre quelques screens aussi pendant que j'y suis.

Modifié par RPMan

Personnellement je préfère la première barre de notif, après faut contente la majorité, les autres me dérange pas !! voila sinon le reste et vraiment pas mal du tout ! j'aime beaucoup !

Modifié par lexaz

Pas tout a fait, nous sommes entrin de travailler pour reproduire le launcher du meizu a l'identique sur un autre launcher qui sera integré normalement a la v2 de la rom, avec le framework de la meizu c'est pas tout a fait un port ni un theme, c'est l'UI meizu pour nos galaxy s d'ou le nom de la rom meizUI . On aurait pu porter la rom entiere, mais, le travail que l'on fait sur la rom tel qu'on l'arbore aujourd'hui offre bien plus d'avantages tout en supprimant les inconveniant et les "problemes" du au port d'une rom, et comme dit sur le premier post les utilisateurs auront le choix entre un launcher miui et le launcher meizUI

Wow super les screens sa me parait vraiment très bien partie, je pense que je testerai dès sa sortie si sa continue sur cette voie !!

Bon courage et continué comme vous ette partie sa avance bien !

Et comme le dis sigma J'espère que la première Release sortira bientôt ;) i mais un release stable si possible :)

Sinon concernant la batterie et les applis de ce portage sa donne quoi ?ainsi que le kernel ?

merci beaucoup sa fait plaisir :) ce week end il y a eu un petit vide j'espere qu'on sera excusé :) j'en ai profité pour parfaire le lockscreen qui avait quelques probleme de resolution. c'est le statusbar semi transparant qui a ete choisi en esperant qu'il vous plaise (voir screens plus haut) , la durée de vie de la batterie est celle de la miui, le kernel intégré est celui de zac quand aux applications seules 3 on étées portée mais ce sont vraiment des applications tierces. je continue de travailler sur le launcher meizUI qui est quasiment un "perfect like" une vidéo en sera postée demain des icons doivent encor etre implentées et j'essaierai de voir demain si on peut faire un bootanim meizUI. bref le projet avvance, n'oublions pas que nous en sommes qu'a la premiere semaine de developpement, les premieres versions sont un debut (logique) xD mais je vous assure qu'ayant le launcher meizUI sur mon galaxy, que c'est a si méprendre, comme on peut dire sur xda "REGARDS" et merci pour l'interet que vous portez au projet !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Une vidéo de la bêta du launcher meizUI v1.0 a été mise sur le premier post elle ne reflete pas la qualité finalle du launcher mais sa vous donne déja un avant goût de ce qui vous attend !! merci de donner vos avis :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...