Aller au contenu

[ROM][Dev/Port] [26/09] MeizUI9000, Vidéo de la bêta MeizUI

Recommended Posts

Pour le launcher montré dans la première vidéo, vous utilisez à la base QQ launcher pro? Vous lui avez rajouté des améliorations ou les fonctionnalités restent les même?

Cela dit c'est un bon launcher, il manque juste un peu de possibilité de personnalisation, notamment la possibilité de redimensionner les widgets et de facilement personnaliser les icons, c'est pour cela que je reste sur launcher pro.

Joli projet, bonne continuation à vous ;)

Modifié par phil2nice

desktop visualizer sera integré a la rom pour pallier le manque de personalisation des icons, et oui on travail pour ne plus reconnaitre qqlauncher, a vrai dire j'ai voulu utiliser cette base pour le homescreen indicator,l'appdrawer sympa et les effets de transition qui donent pas mal, aussi le framework de ce launcher est celui qui se rapproche le plus de celui du meizu , il reste neanmoins encor a modifier pas mal de chose, je trouve que like est pour l'instant parfaitement reussi, mais comme promis ne vous inquietez pas, ce sera un PERFECT like . :)

Ps: a noter aussi qu'on travaille a base d'une rom miui, donc la personalisation ne sera pas vraiment le point faible de la rom :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par .::Ezio::.

Le truc qui me manque avec les thèmes Meizu de la MIUI (en gros tous), c'est que le Lockscreen a des limites. Il montre bien le vrai écran d'accueil lors d'un déverrouillage simple, mais si on déverrouille en lançant le téléphone ou les SMS, l'image qui apparaît petit à petit montre un écran avec un screenshot basique et ne montrant . L'avantage de la Meizu est de pouvoir voir ses sms non-lus et appels manqués sans déverrouiller complètement le téléphone. Je pense que les limitations du système MIUI empêche cela de bien fonctionner

oui tu as raison mais je vais te dire pourquoi ça ne fonctionne pas. On voit bien le vrai screen du launcher [color=red]pck[/color] l'image quand on slide vers le haut est transparente et en dessous du lockscreen il y a bien le launcher. en revanche on peut pas mettre d'image transparente pour les sms et les appels ... voila le pourquoi du comment.

Si on réussit a intégré les frameworks meizu, il y aura plus de chance que ça fonctionne.

Mais comme la rom n'en est qu'à ses débuts, on se concentre sur l'essentielle ...

Puis je pense savoir comment regler le probleme pour le lockscreen mais effectivement pour l'instant c'est pas le plus important.

et @Lurd: même si l'image d'unlock des sms et des apels sont des screenshot dans meizu tu unlock aussi :)

Ps: Le 800eme sur frandro c'est lui :D

Le projet n'est pas abandonné que personne ne prenne peur ^^ je continue de regarder comment ameliorer la rom je veux qu'elle soit sans defaut, en effet j'ai eu quelques problemes a regler j'espere que vous ne m'en tiendrais pas rigueur. je veux que le launcher soit parfait.

• Like 1

Salut a tous,

Je voulais savoir qu'est ce qui fonctionne ou pas comme la radio fm et est elle stable et niveau autonomie et félicitation du boulot que vous nous fournisser

Merci d'avance

Je pense que vu que la base étant la Miui, ce qui ne fonctionne pas ou pas bien sur la Miui ne fonctionnera pas plus ici.

Je parle de la radio et de la camera en 720P par faible luminosité.

Pour le reste ça doit gazer ;)

Voila c'est sa sinon l'autonomie , la fluidité, tout sa sa pete du tonnere :) a propos le launcher meizUI v1 avance, il est beaucoup plus stable et rapide , le htc keyboard a ete integre comme dans la vrai meizu, il me reste entre autres plus que le homescreen indicator a implementer, vous allez avoir le droit a un jolie quelquechose mes amis :D

• Like 1

Il y a un truc que je ne comprend pas trop. Il faudra installer MIUI et mettre mezui en thème ou ça sera directement incorporé dedans?

C'est à partir de quelle miui (galnet, miuifr, briza?)?

Et enfin, pourrez vous nous faire un petit tuto bien sympa pour qu'on mette le bon modem, kernel... histoire que ça tourne du tonnerre??

Merci pour votre travail! Je suis ça de près!

tout sera directement incorporé, je vous ferais un petit tuto pour avoir tout bon ne vous inquietez pas, mais le meilleur kernel possible sera intégré etc, etc je roule avec quotidiennement maintenant et j'aime que ce soit parfait. :-)

ps: la base est une miuifr une base un peu plus neutre pour travailler, c'est un choix comme un autre. :)

tout sera directement incorporé, je vous ferais un petit tuto pour avoir tout bon ne vous inquietez pas, mais le meilleur kernel possible sera intégré etc, etc je roule avec quotidiennement maintenant et j'aime que ce soit parfait. :-)

ps: la base est une miuifr une base un peu plus neutre pour travailler, c'est un choix comme un autre. :)

La MIUI fr est plus que neutre, il n'y que les trads d'incorporéd et modifiée lol

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...