Asphaeris Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 Homescreen indicator implémenté plus nouveaux effets focused. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigma Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 ah cool :). La première release est pour quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 bhen j'ai plus de nouvelles de rpman et de neo donc je travail un peu seul, en attendant j'essaye un max de changer le launcher et de faire des builds, le launcher me faisait la gu***** de temps en temps mais tout est reglé plus fluide ect, il me reste des petits details a regler et j'upploaderais le premier build avec le meizui launcher v1 d'intégré, merci de votre comprehension et desole du retard Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigma Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 ya pas de problème, j'comprend que ça soit un travail plutôt long et fastidieux pour vous ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 bonsoir, Je suis en période d'examen alors je travail pas sur la rom, je révise. Dans 2 semaines (cad pendant les vacances) je finirai le thème car la j'ai d'autres priorités ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonsoir ici, Ne vous pressez pas trop peut être, il se profile une possibilité d'avoir la radio FM sur Miui ce vendredi même... Une pierre 2 coups? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 ce n'est plus une possibilite,c'est sur ;) c'est ecrit dans l'apercu du changelog officielle ;) (source miuiandroid) 2. MIUI FM Radio support debut for I9000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Ça devient parfait tout ça! :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 il est ou le lien de dl svp?? de la mezui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 il n'y en a pas. je suis le seul a rouler avec la meizui pour l'instant et je n'ai, pour l'instant, aucun moyen d'upploader le build, je presente , au nom de la team, nos excuses pour le retard, mais comme vous avez vu rpman est en periode d'examen et neo ne donne toujours pas de nouvelles j'en profite cependant pour pauffiner par ci, par la ne pensez pas que c'est du temps totalement perdu, merci pour votre comprehension Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 J'ai un peu peur que tout sa tombe a l'eau juste après le premier build :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Peut être pas mais l'engouement pour une telle "rom" (ou interface) existe-t-il réellement ? Surtout quand de nos jours il est facile de compiler avec différentes APKs et Launcher différents pour arriver à une UI Meizu sur une base MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 En tout cas c'est déjà plus réalisable qu'un launcher gooapple :P De toute façon, je pense qu'il ne faut pas trop se leurrer, aujourd'hui il existe 2 sortes de roms: les base Samsung et les base CM7... La Miui tendrait a devenir plus populaire que CM7 vu le travail graphique qu'il y a dessus! (Avis perso) :) A ce point de vue là, oui le MeizUI serait une déclinaison de la Miui ^^ (ce n'est pas un mal ceci dit Ezio :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Loin de là même, puisque plus il y a de roms et plus l'utilisateur à le choix ... ce qui est tout de même le but du développement et de l'open source :) Je testerai cette v1 quand elle sera dispo au téléchargement, histoire de se faire une idée ;=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 hey jblanc sa fait plaisir, sa fait un bail :). non rien ne tombera a l'eau je suis dessus mais problemes de box donc je n'ai pas internet et je ne peux rien upploader, oui c'est un derive de la miui, un port direct de la rom offrait trop peu d'avantage et inversement beaucoups d'inconveniants, le travail fait sur la rom, le launcher etc. est fait dans l'unique but que l'on y voit le moins de difference possible avec une meizu stock, l'avantage de cette rom c'est de pouvoir "switcher" entre la meizui et une miui classique, ainsi comme dit jblanc, l'utilisateur aura le choix :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Si tu veux me confier ta release pour que je l'up, tu me le dis Ezio, je t'aiderai avec plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 merci beaucoup jblanc :D mais malheureusement je n'ai aucun moyen de te la confier non plus, je roule juste avec le reseau mobile >< Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Et bien vivement que ces problèmes de box soit réparé alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Dropbox ca existe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Simplifiez-vous la vie :P Dropbox existe mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bonsoir, petite nouvelle ou rien sur le projet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigma Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Toujours pas de nouvelles, doit-on en conclure que le projet est à l’abandon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bon, pas de nouvelles je pense que ça a été abandonné... Dommage ça avait l'air prometteur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 J'avoue j'etait intéressé sur cette meizu, vraiment dommage car cette rom aurait était peu commune et interressante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 je n'ai plus le galaxy s depuis quelques temps et je viens a peine de recevoir le galaxy s 2 je suis vraiment desole de ne pas avoir donné de nouvelles, mais j'en ai une bonne c'est que je vais continuer a m'occuper de la rom sur gs2 et qu'elle sera compatible avec le gs 1 ! :) j'en profite pour dire aurvoir a tous et merci a tout ceux qui m'ont aidés a mes debuts sur android et qui m'ont permis de pouvoir m'aventurer sur ce magnifique telephone :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.