petio92 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 je testerais bien, mais quelque chose est décisif pour moi : y a t il toujours les commandes vocales samsung avec le racourcis ou je tappe deux fois sur la touche home pour le lancer? L autonomie à l aire meilleure que sur une criskelorom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 @petio92 : Commandes vocales présent et l'autonomie est bonne aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loagi Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Bonsoir Pyrana B) J'ai installé ta rom sans aucun apriori : je viens de la Batista 3.7.x. J'ai bcp aimé Batista et tout le travail de raffaele88 mais à mon sens, trop de mises à jours perfectibles (obligé de coller des fixs de partout, de nouvelles roms qui se suivent mais qui bizarrement ne contiennent plus des applications très utiles; etc...). Bref, je me suis lancé sur ta rom et là : MAGNIFIQUE !!!!! - Autonomie testée sur 2 jours fantastique (j'ai quand même SetCPU) : bluetooth activé toute la journée, wifi pendant 2h, 3g+ 4 ou 5 fois sur le net, synchro gmail + 2 boîtes (perso et pro), 40 appels pr une durée d'1 heure 30 : après 12h33 sur batterie, 53% !!!! - Personnalisation sensationnelle, interface sympa - Réactivité et fluidité comparable à Batista... Bref, j'en suis super content : je la garde. Merci pour ton travail remarquable, avis aux personnes qui hésitent : A PRENDRE LES YEUX FERMES :) Modifié 21 septembre 2011 par loagi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) voila c'est installé, Je ne comprends pas pourquoi cette rom gagnerait tant d'autonomie puisque d'après sa description, par rapport à une kh3, il n'y a que des applis virées ou rajouté, et pas grand chose d'autre... Je ne trouve pas comment modifier l'image du lockscreen :'( Modifié 22 septembre 2011 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 @petio92 : Menu => Galerie => Choisie l'image que tu veux => Tu cliques une fois sur l'image, il se met sur tout l'écran => Appuyés sur le bouton qui se trouve à la gauche du bouton " Home ", je crois que c'est " Options " ou " Menu " => puis il y a 3 options qui apparaissent en bas de l'écran, tu choisis " Définir comme " => Tu choisis est-ce que tu veux cette image en " Fond écran d'accueil " ou " comme fond d'écran déverrouillage "... et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Merci a toi neutr0 maos en fait j ai changé de rom entre temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Je t'en pris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver44 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 salut, pour moi des soucis avec la V6 le market n'est pas installé et quand je mets l'appli 3.1.5 ca coupe en 15sec et j'ai un message d'erreur..?? dommage car cette rom est vraiment pas mal...!!! :( :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 salut, pour moi des soucis avec la V6 le market n'est pas installé et quand je mets l'appli 3.1.5 ca coupe en 15sec et j'ai un message d'erreur..?? dommage car cette rom est vraiment pas mal...!!! :( :huh: Hi, Bizard je suis toujours sur ma V6 et le market y est et fonctione très bien!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilagunadub Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 salut all bon petit soucis comment installer cette rom on parle de zip et moi quand je la dl elle est pas en zip en la mettants en zip ça marche pas autant avec odin qu'Avec cwm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilagunadub Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilagunadub Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 vive android pffffff c ma pomme qui vous fait peur mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf59 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 @Iagunadub change de navigateur peut être. @neutre0 tu préféres celle la ou la Check Revolution ? niveau autonomie et fluidité je parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razmo67 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) bonjour pirana, moi je voudrai la teste mais je ne trouve pas le kernel KH3 pour flashé mon gs2 et comment faire pour Ne pas flasher le fichier EFS, il supprimerait l'IEMI du telephone, merci d'avance Modifié 27 octobre 2011 par razmo67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf59 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ne pas flasher le fichier EFS ? :D T'en fais une sauvegarde et pis c'est tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razmo67 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 je le trouve ou se fichier pour en faire une sauvegarde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf59 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Boite a outils GS sur le market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razmo67 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 merci super^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf59 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Logiquement après en connectant ton S2 a ton PC tu peux le récup, et en foutre une sauvegarde sur ton ordi pour plus de précautions :) tu feras un petit retour sur la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razmo67 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 donc instal sans probleme superbe je dirais!! pour le reste je ferai un retour demain quand je rentre du taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razmo67 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 bonsoir, petit retour de la rom! alors je la trouve tres fluide et la conso super!! 2h d'appel 1h internet quelque sms et jeux, charger a 100% ce matin 6h 75% ce soir 20h!! petite quetion, comment changer les 4 bouton du home et comment mettre un des écran en principal!! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf59 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Y a quelqu'un qui peut me donner les résultats d'un quadrant sous cette ROM ? en mode normal ( sans aucune appli en tache de fond et sans le CPU overclock/underclock ) Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razmo67 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 ok attend je te fait sa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razmo67 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 par contre comment mettre une image? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razmo67 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 bon ben il est a 2162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.