Aller au contenu

[ROM] Custom Pyrana V6 KH3 NOWIP


Recommended Posts

Hello, voila ma dernière rom super fluide et optimisée...

(Pyrana KH3_ V6 NOWIP/ WIP)

Description de la Rom:

Rom Galaxy S2 sur base de la XXKH3

Elle tourne sans bugs ;)

Fluide et rapide :D

Base KH3

Suppression de certains programmes inutiles dont certains hub

Ajoute de Go LocherX avec ces derniers widgets et thème Pat Theme en rom

Titanium Backup

2 jeux

Astro

facebook.

Rooté direct après flash (CWM dans programmes).

Modifiacations du home

lockscreen

Nouveau téléphone

Nouveau contacts

Nouveau Home Galaxy

Horloge et météo trensparent

Bbouton power multi fonctions

Animation boot, etc..

Images & Vidéos

Image1 options du Power

Image2 LockScreen

Image3 Thème GooLaucher Pat Theme

Image4 Programmes avec Thème Galaxy

Image5 Home Galaxy

Image6 Nouveau téléphone

Image7 Appel (là y a pas de photo, si photo de contacts, elle serra en grand format. (Faudra peu-être recréer l'image plus grande pour ne pas avoir de déformations)

V61.JPG

V62.JPG

V63.JPG

V64.JPG

V65.JPG

V66.JPG

V67.JPG

V68.jpg

Téléchargement:

Version V6: Télécharger le fichier - 276.6 Mb

Par prudance, faite un Backup complet avec CWM avant d'installer le zip..

Autre systemUI moins lourd:

Téléchargement:

http://oron.com/mtukuadtb2ac

SystemUI installer avec ClockWorMod, installer un zip depuis la sd

V69.JPG

Autres Infos:

Si vous êtes déjà en KH3 rooté c'est simple, copier le zip sur la SD et passer en recovery.(faire un Backup de vos programmes avant!)

Un petit wip des cahes, puis installer un zip via sd carde (Là c'est passé en .WIP, donc pertes des données, pour NOWIP voir plus bas)

Allez chercher le fichier Pyrana_KH3_V6.zip sur la SD et lancer le flash

Au reboot, comme toujours choisir la langue etc...

Une fois terminé, va s'afficher le choix entre le laucher clasique ou Go LaucherX (donc à choisir)

NB1: pour ceux qui ne sont pas encore en KH3 rooté, suivre le tut du forum pour installer la KH3 ..........

Attention, rooté avec le 'CF-Root-SGS2_XX_OXA_KH3_CWM4.zip' pas d'autes.

NB2: Quand vous avez la page de démarrage avec le choix de laucher, petientez 10' avant de lance l'un ou l'autre

Toutes manipulations de rom est sous votre resonsabilité et n'engage aucunnement le forum

***************************************************

NB: pour garder vos données, vous pouvez faire un wip juste de Cache partition avant d'installer le .zip (Mais il faut être déjà en KH3) vous garderez vos données.

Toujours via ClockWorMod.

Modifié par Pyrana
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin dis don..... 300 vue et personne n'a testé!!! vous avez ne savez pas ce qu'elle donne.... sur d'autres forums c'est pas pareil !

Une des custom les plus fluide et comsommation au top.

Mais si pas d'avis, cela ne vaut plus la peine de les mettres à dispo içi....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'emballe pas s'il te plaît, moi j'ai visité c'est vrai, mais je n'installe que les ROM connue et recommandé dans les commentaires. Franchement cette ROM ne me tente pas, car niveau " icônes " c'est très moche (c'est mon avis personnel), sinon je peux avoir la même chose et plus encore avec la Révolution ROM (ce n'est pas une pub pour cette ROM au cas où).

Et c'est là que tout le monde va commencer à dire " ouai mais tu n'as qu'à installer un launcher ", je trouve que les launches ralentissent mon tèl.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'emballe pas s'il te plaît, moi j'ai visité c'est vrai, mais je n'installe que les ROM connue et recommandé dans les commentaires. Franchement cette ROM ne me tente pas, car niveau " icônes " c'est très moche (c'est mon avis personnel), sinon je peux avoir la même chose et plus encore avec la Révolution ROM (ce n'est pas une pub pour cette ROM au cas où).

Et c'est là que tout le monde va commencer à dire " ouai mais tu n'as qu'à installer un launcher ", je trouve que les launches ralentissent mon tèl.

Hi,

Simple comme tu n'as pas testé tu ne peux pas juger :) Je suis aussi passé par des ROM de XDA connues et bien désolé, à part des graphiques trops sofistiqués à mon gout, je n'ai trouvé aucune plus flide que la mienne...surtout question autonomie.

Pour les Icones chaqun ces choix, là c'est vrais.

Ce n'est pas parce que la custom XXXXX est à sa vesion 25 que cela prouve la qualité et pas de bugs !

NB: Le GooLaucher, ne ralenti pas de facon visible sur ma V6, cela reste super fluide. Mais bon personne n'est obligé de se fier aux apparences....elles sont parfois trompeuse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pyrana : Tu ma convaincu, juste pour ne pas juger sans avoir testé, je vais la testé et fondé un avis sûr.

Hi,

Voila une chose concraite :) faut pas juger sur les icones, mais sur la fiabilité, fluidité et conso batteries.

Voir également le nouveau téléphone, avec image plein écran (Merci XDA) mais fait remettre des images de contacts de qualité, avec les mignatures c'est pas TOP.

NB: J'ai mis un autre systemUI en début de page, celui en rom est pas top je l'avoue.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pyrana , merci pour cette nouvelle barre de notification bien plus sympa,

par contre est-ce que tu saurais comment faire pour changer les raccourcis de la barre de notification, pour mettre ceux que l'on veut.

Hi,

Pour cela il faut un autre SystemUI ! mais celui de base était trops chargé (Bien que je n'utilse cette barre que pour le Wifi, BT et GPS).

NB: Bien que les fonctions sont appliquables depuis paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste cette rom depuis hier en venant de la Batista 3.7.7 qui est elle aussi très belle et rapide mais un peut énergivore...

Donc pour la Pyrana V6 voilà mon impression après 1/2 journée avec : très belle, fluide, rapide, facilement paramétrable. J'attends pour voir la conso batterie donc positif pour le moment ....je garde :lol:

Je suis comme Singha29 j'aimerais bien tester Jkay pour voir...si quelqu'un à des retours je suis fana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow les gars, grâce à vos commentaires qui m'ont mis en confiance j'ai installé le KERNEL/ROM et je vous dirais quoi dans quelques jours... :)

Donc voilà j'ai installé ce KERNEL/ROM, il est très fluide/rapide même avec un Launcher que les autres ROM, mais j'aimerais changer de KERNEL, car celui-ci chauffe, est-ce que c'est possible de passer au Jeffrey SpeedFrey 3.0.0 ?

Merci d'avance.

P.S. : @Pyrana j'ai voulu tester cette ROM pour te rendre service, car tu disais que personne ne voulait la tester et que tu allais plus la mettre ajours, mais en faite j'apprécie cette ROM bien qu'elle n'ait pas belle esthétiquement. Mais ça rapidité sur le net et le market plus ça fluidité on fait que je vais là laisser pour l'instemps.

_. : | -_JE_LA_RECOMMANDE_/!\_- | : ._

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...