Aller au contenu

[ROM] Custom Pyrana V6 KH3 NOWIP


Recommended Posts

Bonsoir Pyrana B)

J'ai installé ta rom sans aucun apriori : je viens de la Batista 3.7.x.

J'ai bcp aimé Batista et tout le travail de raffaele88 mais à mon sens, trop de mises à jours perfectibles (obligé de coller des fixs de partout, de nouvelles roms qui se suivent mais qui bizarrement ne contiennent plus des applications très utiles; etc...). Bref, je me suis lancé sur ta rom et là : MAGNIFIQUE !!!!!

- Autonomie testée sur 2 jours fantastique (j'ai quand même SetCPU) : bluetooth activé toute la journée, wifi pendant 2h, 3g+ 4 ou 5 fois sur le net, synchro gmail + 2 boîtes (perso et pro), 40 appels pr une durée d'1 heure 30 : après 12h33 sur batterie, 53% !!!!

- Personnalisation sensationnelle, interface sympa

- Réactivité et fluidité comparable à Batista...

Bref, j'en suis super content : je la garde.

Merci pour ton travail remarquable, avis aux personnes qui hésitent : A PRENDRE LES YEUX FERMES :)

Modifié par loagi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est installé,

Je ne comprends pas pourquoi cette rom gagnerait tant d'autonomie puisque d'après sa description, par rapport à une kh3, il n'y a que des applis virées ou rajouté, et pas grand chose d'autre...

Je ne trouve pas comment modifier l'image du lockscreen :'(

Modifié par petio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@petio92 : Menu => Galerie => Choisie l'image que tu veux => Tu cliques une fois sur l'image, il se met sur tout l'écran => Appuyés sur le bouton qui se trouve à la gauche du bouton " Home ", je crois que c'est " Options " ou " Menu " => puis il y a 3 options qui apparaissent en bas de l'écran, tu choisis " Définir comme " => Tu choisis est-ce que tu veux cette image en " Fond écran d'accueil " ou " comme fond d'écran déverrouillage "... et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut, pour moi des soucis avec la V6 le market n'est pas installé et quand je mets l'appli 3.1.5 ca coupe en 15sec et j'ai un message d'erreur..?? dommage car cette rom est vraiment pas mal...!!! :( :huh:

Hi,

Bizard je suis toujours sur ma V6 et le market y est et fonctione très bien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour pirana, moi je voudrai la teste mais je ne trouve pas le kernel KH3 pour flashé mon gs2 et comment faire pour Ne pas flasher le fichier EFS, il supprimerait l'IEMI du telephone, merci d'avance

Modifié par razmo67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, petit retour de la rom! alors je la trouve tres fluide et la conso super!! 2h d'appel 1h internet quelque sms et jeux, charger a 100% ce matin 6h 75% ce soir 20h!! petite quetion, comment changer les 4 bouton du home et comment mettre un des écran en principal!! merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...