Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~

Recommended Posts

Vous m'énervez tous, à raconter comment c'est méga trop fluide et trop über-bien, depuis deux semaines... Va bien falloir un jour que j'essaye à cause de vous... Vous êtes vraiment tous insupportables! B)

Mais pour le moment, l'absence de l'accéléromètre est pour moi rédhibitoire... Et le Wifi Tethering, dans une moindre mesure.

Mais je veuuuux :

- la fluidité

- l'extinction façon tube cathodique

- les thèmes changeables à la volée

- etc...

Bref. un jour, je vais devoir me lancer. Et je saurais de qui c'est la faute!

Vous m'énervez tous, à raconter comment c'est méga trop fluide et trop über-bien, depuis deux semaines... Va bien falloir un jour que j'essaye à cause de vous... Vous êtes vraiment tous insupportables! B)

Mais pour le moment, l'absence de l'accéléromètre est pour moi rédhibitoire... Et le Wifi Tethering, dans une moindre mesure.

Mais je veuuuux :

- l'extinction façon tube cathodique

AAAAAH j'ai l'ai jamais vu sur le spica même activer :o

L'animation tube cathodique est un bug de la CM7.1 elle fonctionne mal, si tu veux pourvoir la voir il faut :

1) cocher les animation d'allumages et d'extinctions dans Paramètres --> CyanogenMod --> Affichage

2) Reboot

3) Les décocher

4) reboot

5) recocher l'animation d'extinction seule

Seul problème c'est que le moindre reboot peut tout foutre en l'air :/ Il y a un tuto sur XDA qui explique comment les activer mais je l'ai regardé et il a l'air chaud (en plus je le trouve plus ^^')

Remloup : Supercharger est un tweack qui gère la RAM pour toutes les CM7 il gere la fougère ;) Tu trouveras les liens vers les tuto imagés de XDA il y a quelques pages ;)

A.Neaunîmes : Honnetement l'experience est vraiment agréable, on change de portable ;) Les effect cathodiques sont a retarder. Mais pour tourner l'écran il y a soit la technique de l'appareil photo et du dévérouillage, soit une appli sur le market le fait très bien ;)

oh tu aime mes messages avec image ws_kevin faut que j''aime quelques uns de tes messages :P

xiod3vgu.jpg

Va t'il aimé ce message qui sert à rien, that is the question :P

EDIT: IL AIME, YOUPI !!!!!

Même Michoko aime, je suis un homme heureux, bon maintenant faut que j'aille dormir ou rentrer à l'asile :P

Modifié par the-gladiator
  • Like 4

effet cathodique

lui?: http://forum.xda-dev...7&postcount=461

ou lui

http://forum.frandro...ur-gingerbread/

lui? http://forum.xda-dev.../t-1076051.html

mais je sais pas si c pour CM7, donc bon, mais je pense que c la même méthode ;)

Modifié par the-gladiator

Après quelques jours de test, je repasse en 2.2. J'ai des problèmes avec le micro, au bout d'un certain temps, il ne fonctionne plus et des applications telles que Soundhound ne fonctionnent pas normalement.

Pour le reste rien à dire, très fluide, bonne autonomie (même si la batterie fait encore le yoyo). Très prometteur tout çà.

Je confirme pour l'audio par bluetooth.... -_-

Oui c'était bien la 6.1. Je dirais (j'en suis pas sûr à 100%) que le script Supercharger v6 y serait peut être pour quelquechose. J'ai déjà testé l'alpha 6 et la 6.1, il me semble qu'il n'y avait pas de soucis du côté du micro.

Je l'ai installé hier matin le script supercharger et paf, le micro qui déconne.....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...