Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~


Recommended Posts

il y'a pas de 18.

Telecharge ces 3 fichiers

http://bm.zxy.me/kitchen/download/flash_kernel.zip

http://bm.zxy.me/kitchen/download/rebuild_ubi.zip

http://bm.zxy.me/kitchen/download/cyanogen_spica-ota-eng.tom3q.alpha6.1.zip

  • Selectionnez "Install zip from sdcard" puis "Toggle script asserts" attendez que le message "Script Asserts: Enabled" apparaisse.
  • Flasher le fichier flash_kernel.zip.
  • Vérifier si aucune erreurs apparait a l'écran. Si une erreur se produit, flasher un autre kernel et mettez un message sur le forum.
  • Faite "Power Off" dans le recovery (Très IMPORTANT!).
  • Démarrer votre spica AVEC LES 3 TOUCHE (volume bas+ Décrocher + Raccrocher).

  • Le recovery affiche des erreurs, ignorez les. Les fichier system ne sont juste pas encors initialiser.
  • Selectionnez "Install zip from sdcard" puis "Toggle script asserts" attendez que le message "Script Asserts: Enabled" apparaisse.
  • Flasher le fichier rebuild_ubi.zip.
  • Faite "Power Off" dans le recovery (Très IMPORTANT!).
  • Démarrer votre spica AVEC LES 3 TOUCHE (volume bas+ Décrocher + Raccrocher)

  • Flasher le fichier cyanogen_spica-ota-eng.tom3q.alpha6.1.zip

2.Retournez en arrière est sélectionnez "wipe data/factory reset". (Très IMPORTANT!)

3.Choisissez reboot et attendez le chargement de la rom.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je vais attendre une version quasi finale comme la CM8.4 où tout marcheraient sauf les vidéos

Donc Je soutient vraiment tous le ou les devs sur le projet pour faire revivre notre spica

Bientôt il fera mon café a l'heure que j'lui aurai dit!! ^^ on peut tjs rêver ^^

Modifié par Yayodes01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau batterie je vois pas de difference jusque là, voire meme un peu grand plus grace au mode conservative du CPU ;)

C'est un tweak spécial CM7 qui apporte une meilleur gestion de la RAM et des mutitaches :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=991276

Sur mon spica j'ai vraiment senti un boost :)

Yayodes01 : A mon avis vu la vitesse de dévellopement de la ROM tu vas pas attendre longtemps ;) Ceci dit, la version actuel est très stable tu devrais essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens !

J'ai essayé cette rom elle est vraiment pas mal fluide et tout y'a juste que les jeux ne marche pas mais bon ..

c'était juste pour savoir si c'était normal que je ne puisse lire aucun type de vidéo et comme j'ai rien trouvé qui disait que ca ne marchait pas donc je me demande si c'est normal

merci de me repondre aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu04 : A mon avis on peut s'inscrire sur XDA c'est vraiment une mine d'or pour android ;) Tu veux que je fasse un Tuto dessus sur le forum? Pour l'installation:

1) installer Busybox installer sur le market puis l'utiliser pour installer busybox 1.18.2 (les nouveaux bugs)

2) Télécharger script manager sur le market

3) Lancer Script manager

4) option --> Plus --> advanced Option --> Config --> Cocher Browse at root --> accepter la requete Super Utilisateur

5) Télécharger le script

6) Placer le script à la racine de la carte SD

7) Le lancer en mode root

8) L'utiliser et voir la config qui nous conviens ;)

9)une fois la config choisis passer par 1 pour l'appliquer

10)17 pour fermer --> Close

11) Reboot du téléphone

Si tu n'es pas trop anglophobe, t'as l'installation imagée avec lien pour les non-XDA sur :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1126940

Pour le kernel OC tu le télécharge sur Samdroid --> Verifie le MD5Sum --> Appliquer par recovery --> Reboot ---> Profiter :D

Pierreounche : As tu essayé avec une application externe pour lire les films (Comme mobo player par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nafu : Supercharger V6 est un tweak de la RAM : Il va aider Android a mieux gerer la distribution de RAM pour chaque appli. Sur des portables comme le notre ou on n'as que très peu de RAM c'est utile et ça permet de lancer un peu plus vite les appli, les avoir lus fluide et gérer mieux le Multitasking. En plus le Supercharger v6 prend a charge la gestion de la RAM de la home différement ce qui permet de ne plus avoir ou presque de temps d'attente pour retourner à la home ;)

e supercharger v6 va a toutes les CM7 ;)

Le nouveau kernel est dévellopé spécialement pour notre spica par Tom3Q et c'est le noyau du system, ce sur quoi tout est basé ;) Tu peut évidement appliquer l'un sans lautre sans aucun soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...