sian391 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 +1 Je le conseil pas non plus de plus pour une roms en dev c'est pas top de la tweaker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Ouais mais surtout il faut lire les description des tweak et il ne sont peut êtres pas stable c'est tweak, il faut penser a lire les retours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju02 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 kikou! j'ai un problème d'installation, après l'étape Flasher le fichier flash_kernel.zip. j'arrête le phone, je relance et arrivé à l'étape 9, je n'arrive pas à monter la carte SD (can't mount sdcard), ça fait 4 fois que j'essaye et j'ai reflashé 3 fois déjà, une idée pour la carte sd qui ne se monte pas? je précise que j'ai essayé le formatage de la carte sd sur l'ordi puis sur le phone, mais tjours rien Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) mmmhhhh, il peut etre désinstaller également? the-gladiator: Je te paye ton asile :) SInon le supercharger reste a chaque reboot t’inquiète pas ^^ Sinon rrrhh^^ Fan de sarko, PARTER !!!! :P (je ne suis ni pour ni contre sarko, enfin, un peu contre il me les casse avec son G20, voir mon lieu sur mon profil de frandroid :D) Modifié 4 novembre 2011 par the-gladiator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Salut tout le monde j'ai cet rom depuis 2 jours maintenant et je suis très satisfait . Seulement j'ai un problème avec la wifi, je n'arrive pas a me connecter, ça me fais "récupération de l'adresse ip à partir de *****" puis d'un coup déconnecter et ça recommence en boucle j'aimerais bien régler ce problème car j'ai plutôt souvent besoin de la wifi :mad: Merci d'avance de vos réponses :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 si tu es en alpha 6.1 réapplique la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Merci beaucoup, j'ai testé, ça à marcher. Je sais pas pourquoi je n'y avais pas penser avant, c'est tout bête ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Merci pour la traduction du tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Mon spica est devenu une vrai bête ! j'ai mis le kernel oc et supercharger, dommage que quadrant ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Je constate, personnellement, que la connexion à mon réseau Wifi est juste 4 fois plus rapide avec cette ROM... "touche... symbole wifi gris... symbole wifi vert... OK" temps total 3 secondes à peine ! C'est du délire ! Mon beauf va halluciné lui qui se la pète avec son 3GS tout pas beau ! Je suis comme un gamin ! Sinon je pensais, ça mériterait-il pas un merveilleux article sur Frandroid pour expliquer au reste du monde (<- comprendre les gens qui n'ont rien comprit à la vie et ont un autre smartphone que le Spica) ce que notre cher "Précieux" est en train de devenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 je pense qu'il faut leurs demander :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) 6 EME ETAPE : Vérification du script : Lancez de nouveau script manager Lancez le script "V6-SuperCharger_for_Android-update3b.sh.txt" (ne pas oubliez de ne cocher QUE "Run as Root") Regardez si votre écran correspond bien à l'image, c'est à dire : - "Launcher is .... HARD TO KILL!" - "NOTE: Current Minfrees = 6, 8, 26, 28, 30, 32 mb" Si c'est le cas le script a bien fonctionné, faite un reboot du spica une dernière fois !!! A l'étape 6 j'ai un soucis, il relance le script comme si de rien n'était... Même après avoir reboot. Je sais pas si c'est le soucis mais j'ai cocher la case pour installer les appli sur la SD. Et j'ai le kernel normal pas de OC. Modifié 6 novembre 2011 par clavat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 @clavat : STP, tu peux editer ton post et éviter de siter dans l'intégralité le tuto de Alex, ca serait sympa merci. @Alex_36 : tu veux pas créé un sujet dédié à Supercharger (et editer ton post avec le tuto qui renvoi vers celui-ci) plutôt que d'alourdir celui-ci avec des infos qui n'ont rien à voir , merci. Je dis ca mais je suis pas modo, juste que j'ai eu l'impression de mettre trompé de sujet :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacle Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Je reprend la question posé par The-gladiator sur la page précédente car la réponse m’intéresse : "il peut être désinstallé également?" je parle bien évidemment de V6-SuperCharger. Modifié 5 novembre 2011 par dacle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Peut tu faire un nouveau poste dans la bonne section tutoriel? Ou alors je le ferais moi même mais le mérite ne te reviendra pas :/ Beau tuto, c'est dommage qu'il soit ici car il y a pas beaucoup de gens qui vont le voire The-gladiator: Tu baisse dans mon estime, tes images devienne de moin en moin bien xD Sinon quand il y aura une 100ene d'image, je signalerais tout les post MOUHAHAHA !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 @ ws_kevin ok , j'essaye de trouver des images, mais tu a quand même aimé les dernières images donc c qu'elles sont bien, non? :P AHAHAHAH, tu vas les signaler? Pour des images... :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Oui pas de soucis je vais faire sa. Il me semble avoir vu sur xda quon pouvait le desinstaller, faut que je cherche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju02 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 anybody pour mon problème de carte sd (can't mount sdcard) dans le root pour installer .unmark_blocks.zip qui se trouve sur la carte sd impossible à monter. Je précise que c'est la carte sd 8go d'origine avec le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Tuto concernant v6 supercharger déplacé disponible ICI ! Modifié 5 novembre 2011 par Alex_36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Clavat : Essaye peut etre de refaire les étapes 4/5/6 ;) Si ça ne marche pas utilise 0 / 4 / 1 / 16 / 17 à l'étape 4 :) Relance le spica et test ;) Désolé de répondre sur le supercharger ici mais la question était ici :$ The gladiator : Normalement le script est désinstallable sans soucis ;) °L° : Tu veux mettre unmark blocks mais avais tu déjà installé la toute premier alpha5? Sinon ce n'est pas la peine il faut sauter les étapes marquées "(SEULEMENT SI L'ALPHA 5.0 est installer, a faire seulement une fois)" Si ton problème est dans le recovery as tu pensé a faire Mount and storage --> mount /sdcard? Edit : Encore plus simple la désinstallation de superchargerv6 : Lancer script manager --> Lancer le tweack --> puis taper 0 / 13 /14 / Y (ATTENTION il faut la majuscule) / 16 / 17 ! Modifié 5 novembre 2011 par Michoko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Argh! Vous me donnez trop envie avec cette Rom !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour tout le monde, je viens de voir à la page 1 qu'il y avais un score quadrant de 1048 et j'aimerais savoir comment c'était possible avec le kernel oc et supercharger V6 je n'arrive pas a faire plus que 860 (je sais que quadrant ne représente pas grand chose mais j'aimerais savoir quand meme svp ) Merci d'avance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Ralg : Comem tu le dit le quadrant ne represente pas grand chose car il est variable ;) Pour le 1048 c'était le testeur qui avais raté une option qui du coup lui a donner ce score :) En général les gens sont entre 800 et 950 pour cette ROM ;) Sora_350 : Honnetement essaye la ROM elle est juste merveilleuse ;) (Comme ça après toi aussi tu feras envie aux gens qui ne l'ont pas :P ) Edit : Pour les encore non convaincu une petite vidéo de la fluiditée du dernier system (kernel 6.1) Fait par nadiealkonde chez xda : Edit bis : Lien qui marche --> Voir le post de Marco Sokolov plus bas Modifié 5 novembre 2011 par Michoko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju02 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 @Michiko, je n'ai jamais installer de version alpha 5.0, et j'ai essayer de la monter également à partir du recovery en mettant mount storage , mais ça ne marche pas non plus. Je suis un peu désespéré, et je n'ai vu qu'une autre personne sur le net à avoir ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Merci pour ta réponse Michoko :P et j'aurais une autre question, serais-ce possible d'overclocker à 1Ghz le Cpu en plus de cette rom ? j'ai cherchais pas mal de temps sans trouver de réponse à cette question :emo_im_undecided: Merci ps: t'as vidéo ne marche pas michoko (c'est peut être seulement chez moi je sais pas ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.