Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~

Recommended Posts

kikou! j'ai un problème d'installation,

après l'étape

• Flasher le fichier flash_kernel.zip.

j'arrête le phone, je relance et arrivé à l'étape 9, je n'arrive pas à monter la carte SD (can't mount sdcard), ça fait 4 fois que j'essaye et j'ai reflashé 3 fois déjà, une idée pour la carte sd qui ne se monte pas? je précise que j'ai essayé le formatage de la carte sd sur l'ordi puis sur le phone, mais tjours rien

Merci par avance

mmmhhhh, il peut etre désinstaller également?

marrant-marrante.jpg

the-gladiator: Je te paye ton asile :)

SInon le supercharger reste a chaque reboot t’inquiète pas ^^

Sinon rrrhh^^

Fan de sarko, PARTER !!!! :P (je ne suis ni pour ni contre sarko, enfin, un peu contre il me les casse avec son G20, voir mon lieu sur mon profil de frandroid :D)

5780114.jpg

Modifié par the-gladiator
  • Like 1

Salut tout le monde j'ai cet rom depuis 2 jours maintenant et je suis très satisfait .

Seulement j'ai un problème avec la wifi, je n'arrive pas a me connecter, ça me fais "récupération de l'adresse ip à partir de *****"

puis d'un coup déconnecter et ça recommence en boucle

j'aimerais bien régler ce problème car j'ai plutôt souvent besoin de la wifi :mad:

Merci d'avance de vos réponses :P

Je constate, personnellement, que la connexion à mon réseau Wifi est juste 4 fois plus rapide avec cette ROM...

"touche... symbole wifi gris... symbole wifi vert... OK" temps total 3 secondes à peine !

C'est du délire !

Mon beauf va halluciné lui qui se la pète avec son 3GS tout pas beau !

Je suis comme un gamin !

Sinon je pensais, ça mériterait-il pas un merveilleux article sur Frandroid pour expliquer au reste du monde (<- comprendre les gens qui n'ont rien comprit à la vie et ont un autre smartphone que le Spica) ce que notre cher "Précieux" est en train de devenir ?

6 EME ETAPE : Vérification du script :

Lancez de nouveau script manager

Lancez le script "V6-SuperCharger_for_Android-update3b.sh.txt" (ne pas oubliez de ne cocher QUE "Run as Root")

Regardez si votre écran correspond bien à l'image, c'est à dire :

- "Launcher is .... HARD TO KILL!"

- "NOTE: Current Minfrees = 6, 8, 26, 28, 30, 32 mb"

Si c'est le cas le script a bien fonctionné, faite un reboot du spica une dernière fois !!!

A l'étape 6 j'ai un soucis, il relance le script comme si de rien n'était...

Même après avoir reboot.

Je sais pas si c'est le soucis mais j'ai cocher la case pour installer les appli sur la SD.

Et j'ai le kernel normal pas de OC.

Modifié par clavat

@clavat : STP, tu peux editer ton post et éviter de siter dans l'intégralité le tuto de Alex, ca serait sympa merci.

@Alex_36 : tu veux pas créé un sujet dédié à Supercharger (et editer ton post avec le tuto qui renvoi vers celui-ci) plutôt que d'alourdir celui-ci avec des infos qui n'ont rien à voir , merci.

Je dis ca mais je suis pas modo, juste que j'ai eu l'impression de mettre trompé de sujet :)

• Like 1

Je reprend la question posé par The-gladiator sur la page précédente car la réponse m’intéresse : "il peut être désinstallé également?"

je parle bien évidemment de V6-SuperCharger.

Modifié par dacle

Peut tu faire un nouveau poste dans la bonne section tutoriel? Ou alors je le ferais moi même mais le mérite ne te reviendra pas :/

Beau tuto, c'est dommage qu'il soit ici car il y a pas beaucoup de gens qui vont le voire

The-gladiator: Tu baisse dans mon estime, tes images devienne de moin en moin bien xD

Sinon quand il y aura une 100ene d'image, je signalerais tout les post MOUHAHAHA !!!

Clavat : Essaye peut etre de refaire les étapes 4/5/6 ;) Si ça ne marche pas utilise 0 / 4 / 1 / 16 / 17 à l'étape 4 :) Relance le spica et test ;)

Désolé de répondre sur le supercharger ici mais la question était ici :$

The gladiator : Normalement le script est désinstallable sans soucis ;)

°L° : Tu veux mettre unmark blocks mais avais tu déjà installé la toute premier alpha5? Sinon ce n'est pas la peine il faut sauter les étapes marquées "(SEULEMENT SI L'ALPHA 5.0 est installer, a faire seulement une fois)" Si ton problème est dans le recovery as tu pensé a faire Mount and storage --> mount /sdcard?

Edit : Encore plus simple la désinstallation de superchargerv6 : Lancer script manager --> Lancer le tweack --> puis taper 0 / 13 /14 / Y (ATTENTION il faut la majuscule) / 16 / 17 !

Modifié par Michoko

Bonjour tout le monde, je viens de voir à la page 1 qu'il y avais un score quadrant de 1048 et j'aimerais savoir comment c'était possible

avec le kernel oc et supercharger V6 je n'arrive pas a faire plus que 860 (je sais que quadrant ne représente pas grand chose mais j'aimerais savoir quand meme svp )

Merci d'avance :P

Ralg : Comem tu le dit le quadrant ne represente pas grand chose car il est variable ;) Pour le 1048 c'était le testeur qui avais raté une option qui du coup lui a donner ce score :) En général les gens sont entre 800 et 950 pour cette ROM ;)

Sora_350 : Honnetement essaye la ROM elle est juste merveilleuse ;) (Comme ça après toi aussi tu feras envie aux gens qui ne l'ont pas :P )

Edit : Pour les encore non convaincu une petite vidéo de la fluiditée du dernier system (kernel 6.1) Fait par nadiealkonde chez xda :

Edit bis : Lien qui marche --> Voir le post de Marco Sokolov plus bas

Modifié par Michoko

@Michiko, je n'ai jamais installer de version alpha 5.0, et j'ai essayer de la monter également à partir du recovery en mettant mount storage , mais ça ne marche pas non plus.

Je suis un peu désespéré, et je n'ai vu qu'une autre personne sur le net à avoir ce problème

Merci pour ta réponse Michoko :P

et j'aurais une autre question, serais-ce possible d'overclocker à 1Ghz le Cpu en plus de cette rom ?

j'ai cherchais pas mal de temps sans trouver de réponse à cette question :emo_im_undecided:

Merci

ps: t'as vidéo ne marche pas michoko (c'est peut être seulement chez moi je sais pas ^_^ )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...