Marco Sokolov Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Edit : Pour les encore non convaincu une petite vidéo de la fluiditée du dernier system (kernel 6.1) Fait par nadiealkonde chez xda : http://http://www.yo...player_embedded Ton lien n'est pas bon, il y a une erreur dans l'adresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) °L° : Ne t'en fais pas les forums comme le notre sont là pour t'aider ;) Explique en détaille ton problème et ce que tu as fait pour commencer : Tu es parti d'une installation en 2.2 avec un kernel normal? puis tu as suivi ce tuto en faisant les étapes 2/3/4/5/6/7 Et tu bloques aux étapes 8/9/10 ce qui tombe bien puisque tu ne devais pas les faire! Maintenant il te reste à tester 11/12/13/14. Si tu as un problème de montage de carte SD comme tu le suppose ça devrai foirer à la 14. Donc il faut que tu fasse "Power Off" dans le recovery, puis les 3 touche pour revenir dans le récovery Mount and storage --> mount /sdcard , Si tu as à la place de ça unmount /sdcard tu le fais, tu attend un peu tu remet mount /sdcard. Puis retente les opérations suivantes. J'espère avoir put t'aider ;) Si tu te sent perdu dans ce que j'ai dit, refais une installation 2.2 basique comme indiquée sur le premier post du forum. Et retente tes manips ;) Ralg : De rien ;) Non l'overclock du proc n'est pas possible sur le spica a ce jour il me semble. Il y a eut des faux over clock sur la 2.2 qui n'augmentais justement que le quadrant mais pas les performances ^^ Si tu t'y interesse plus contact par messagerie privée et en anglais Tom3Q Sur le forum de samdroid qui sauras surement te répondre mieux que moi ;) Pour la vidéo autant pour moi je me suis raté dans le lien il bug ^^ j'édite ça dans quelques minutes ;) Edit : Merci Marco Sokolov pour le lien qui marche :D Modifié 5 novembre 2011 par Michoko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 chez moi aussi sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 @Michoko Merci pour la vidéo, très complète et assez impressionnante. Seulement, ton lien est faux (il y a deux fois http:// qui se suit. D'où erreur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Voilà corrigé le lien, Désolé de l'érreur :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 anybody pour mon problème de carte sd (can't mount sdcard) dans le root pour installer .unmark_blocks.zip qui se trouve sur la carte sd impossible à monter. Je précise que c'est la carte sd 8go d'origine avec le téléphone. salut, eu des problèmes moi aussi, un wipe dalvik-cache a réglé tout ça (je n'avais pas wipé le cache après install de la 6.1 aussi...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bien la vidéo!! C'est par défaut le bouton du player dans la status bar ou une appli? Dans la CM8.4 il n'y a plus de boutons pour le player dans la status bar (mais possible de les avoir au lockscreen) alors qu'ils y étaient dans la CM8.3.2! J'ai pas encore sauté le pas avec cette rom mais j'ai vraiment hâte!!!!!!!!!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju02 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 J'avais au départ: CM-6.1.1-Spica-a8.4-NextGeneration_2.1 et le dernier kernel yonip.je vais retester et tester ce que vinss suggére également. Le pire c'est que quand ça me met can't mount sdcard, je dois reflasher le tél à chaque fois pour retourner à une rom précédente ça ne marche pas, quand je regarde dans le recovery après avoir installé flashkernel.zip et restart, à "mount and storage menu", rien n'est monté, et le wipe dalvik cache, quand je met ok, il ne se passe rien du tout. Reflashage du tél? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Et quand tu lui demande de monter la carte SD il te met un message d'erreur? Ta carte SD marche bien sous les 2.2? Tu as bien utilisé le power off a chaque fois? :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju02 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 il me dit juste can't mount sd-card, la carte sd a toujours marché, j'en ai même tester une seconde, power off fait à chaque fois, je reflash en 2.1 pour reessayer la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 essaye de formater ta sd peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju02 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 je l'ai déjà formaté twice, une fois avec windows, une fois depuis le recovery mais ça ne marche pas quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 mais ta SD est bien reconnu par le tel et le pc (tel en mode normal)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju02 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 oui et ça marche nickel jusqu'a ce que je passe au flashkernel, et la ça ne marche, plus je ne pense donc pas que ce soit un problème de carte sd en soit. vous en pensez quoi? pour info je flash mon tel grâce à ce tuto: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 flash_kernel.zip fails with "cannot mount TMP:" error. Flasher un nouveau kernel en .29 (Prendre le derniers kernel de VOKU's) avant de flasher le fichier flash_kernel.zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 ca a vraiment l air super fluide manque que la cam et elle sera mienne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 bof la cam perso je ne n'en vois pas l'utilité la 3D plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGuidez Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 La cam, elle peut toujours servir quand on a rien d'autre sous la main... Et la 3D, même avec de bon drivers on ira pas très loin ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 je me sert pas mal de l'appareil photo au boulot pas le choix que d'attendre de l'avoir de plus j’espère que pour les vidéos divx ça va marcher et oui évidement la 3d mais avant tout l'apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 sinon, ça peut rassurer ceux qui attendant la 3D, il semble que Tom3q bosse dessus actuellement, d'après son GitHub : "Implementation of OpenGL ES compatible API for FIMG 3DSE 3D engine". https://github.com/tom3q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) C'est sur que si tu en n'a le besoins pour le taf reste en cm/sg Sinon en cm 8.4 avec les dernier kernel yonip et de bon tweak je fesais tourner quand même plus de jeux que dans la normal ;) @vinss = thx pour l'info B) B) Modifié 5 novembre 2011 par deLirZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Ne pas s'attendre à une autre MàJ majeure de la part de Tom3q dans les jours qui viennent. Je cite un bout de discussion extrait de Samdroid: Balintmaci : What do you want to do next?maybe sensors? that would be sweet. have you planned a new sunday afternoon release or not yet? Tom3q : Currently, I'm having problems to find free time to work on Spica and this might continue through next 2-3 weeks. I might fix some bugs in the meantime, but I won't probably start working on any new features during this time. Soit en français Balintmaci : Qu'est ce que tu vas ajouter ensuite? Les capteurs [NdlT : accéléromètre, GPS...] peut être? Ce serait sympa. Est ce qu'on peut espérer encore une MàJ pour Dimanche après midi, ou pas cette fois ci? Tom3q : En ce moment, j'ai du mal à trouver du temps libre pour travailler pour le Spica, et ça risque de continuer pendant les 2-3 prochaines semaines. Je règlerai peut être quelques bugs dans l'intervalle, mais je ne me lancerai probablement pas dans l'ajout de nouvelles fonctionnalités d'ici là. Voili voilou! Modifié 5 novembre 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju02 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 J'ai essayer avec les voku's kernel, ne marche pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Certes meme avec de bon driver on ira pa loin mais bon moi su nfs shift tourne bien c pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Bon. J'ai craqué. La CM7 vient de s'installer sur mon Spica. Je me donne quelques jours pour venir rendre compte de mes impressions. A dans quelques jours donc! PS : Et oui, ce post avait quand même une utilité... Outre ça!! (oui, moi aussi je sais poster des images, faut pas croire!) Bon sur ce, il serait temps que j'aille dodo moi... :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 6 novembre 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.