Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~

Recommended Posts

°L° : Ne t'en fais pas les forums comme le notre sont là pour t'aider ;) Explique en détaille ton problème et ce que tu as fait pour commencer : Tu es parti d'une installation en 2.2 avec un kernel normal? puis tu as suivi ce tuto en faisant les étapes 2/3/4/5/6/7 Et tu bloques aux étapes 8/9/10 ce qui tombe bien puisque tu ne devais pas les faire! Maintenant il te reste à tester 11/12/13/14. Si tu as un problème de montage de carte SD comme tu le suppose ça devrai foirer à la 14. Donc il faut que tu fasse "Power Off" dans le recovery, puis les 3 touche pour revenir dans le récovery Mount and storage --> mount /sdcard , Si tu as à la place de ça unmount /sdcard tu le fais, tu attend un peu tu remet mount /sdcard. Puis retente les opérations suivantes. J'espère avoir put t'aider ;)

Si tu te sent perdu dans ce que j'ai dit, refais une installation 2.2 basique comme indiquée sur le premier post du forum. Et retente tes manips ;)

Ralg : De rien ;) Non l'overclock du proc n'est pas possible sur le spica a ce jour il me semble. Il y a eut des faux over clock sur la 2.2 qui n'augmentais justement que le quadrant mais pas les performances ^^ Si tu t'y interesse plus contact par messagerie privée et en anglais Tom3Q Sur le forum de samdroid qui sauras surement te répondre mieux que moi ;)

Pour la vidéo autant pour moi je me suis raté dans le lien il bug ^^ j'édite ça dans quelques minutes ;)

Edit : Merci Marco Sokolov pour le lien qui marche :D

Modifié par Michoko

anybody pour mon problème de carte sd (can't mount sdcard) dans le root pour installer .unmark_blocks.zip qui se trouve sur la carte sd impossible à monter.

Je précise que c'est la carte sd 8go d'origine avec le téléphone.

salut, eu des problèmes moi aussi, un wipe dalvik-cache a réglé tout ça (je n'avais pas wipé le cache après install de la 6.1 aussi...).

Bien la vidéo!!

C'est par défaut le bouton du player dans la status bar ou une appli? Dans la CM8.4 il n'y a plus de boutons pour le player dans la status bar (mais possible de les avoir au lockscreen) alors qu'ils y étaient dans la CM8.3.2!

J'ai pas encore sauté le pas avec cette rom mais j'ai vraiment hâte!!!!!!!!!!^^

J'avais au départ: CM-6.1.1-Spica-a8.4-NextGeneration_2.1 et le dernier kernel yonip.je vais retester et tester ce que vinss suggére également. Le pire c'est que quand ça me met can't mount sdcard, je dois reflasher le tél à chaque fois pour retourner à une rom précédente

ça ne marche pas, quand je regarde dans le recovery après avoir installé flashkernel.zip et restart, à "mount and storage menu", rien n'est monté, et le wipe dalvik cache, quand je met ok, il ne se passe rien du tout. Reflashage du tél?

C'est sur que si tu en n'a le besoins pour le taf reste en cm/sg

Sinon en cm 8.4 avec les dernier kernel yonip et de bon tweak je fesais tourner quand même plus de jeux que dans la normal ;)

@vinss = thx pour l'info B) B)

Modifié par deLirZ
  • Like 1

Ne pas s'attendre à une autre MàJ majeure de la part de Tom3q dans les jours qui viennent. Je cite un bout de discussion extrait de Samdroid:

Balintmaci : What do you want to do next?maybe sensors? that would be sweet. have you planned a new sunday afternoon release or not yet?

Tom3q : Currently, I'm having problems to find free time to work on Spica and this might continue through next 2-3 weeks. I might fix some bugs in the meantime, but I won't probably start working on any new features during this time.

Soit en français

Balintmaci : Qu'est ce que tu vas ajouter ensuite? Les capteurs [NdlT : accéléromètre, GPS...] peut être? Ce serait sympa. Est ce qu'on peut espérer encore une MàJ pour Dimanche après midi, ou pas cette fois ci?

Tom3q : En ce moment, j'ai du mal à trouver du temps libre pour travailler pour le Spica, et ça risque de continuer pendant les 2-3 prochaines semaines. Je règlerai peut être quelques bugs dans l'intervalle, mais je ne me lancerai probablement pas dans l'ajout de nouvelles fonctionnalités d'ici là.

Voili voilou!

Modifié par A.Neaunîmes

Bon. J'ai craqué. La CM7 vient de s'installer sur mon Spica.

Je me donne quelques jours pour venir rendre compte de mes impressions.

A dans quelques jours donc!

PS : Et oui, ce post avait quand même une utilité... Outre ça!!

1135216229.jpg

(oui, moi aussi je sais poster des images, faut pas croire!)

Bon sur ce, il serait temps que j'aille dodo moi... :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par A.Neaunîmes

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...