Alexandre Jacqueline Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Comme la 7.4, par le recovery en choisissant "install zip from sd card" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolph1 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 puis reboot system now? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Ja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolph1 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 nikel! Merci :D ça reboot tranquillou, je vous tiens au courant si la camera marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 ya pas de raison qu'elle ne marche pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godric Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 dites ! comment puis-je activé apps2SD ? l'application n'y est pas dans l'update 7.4, et normalement ça doit marcher vu que c'est listé dans les PLUS :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolph1 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 PARFAIT! Merci à tous ceux qui ont participé à ce sujet, vous m'avez tous beaucoup aidé! A quand 9.00 stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 CM9 est stable !!!! (enfin moins que CM7 mais c'est stable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 CM9 sur Spica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Ah sield revient de mars, ou de pluton qui sait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) oui oui : http://forum.samdroi...lds-spica-6064/ et : http://forum.samdroi...emix-roms-6138/ Les deux marchent pas mal du tout :) (et puis si tu regardes les sujets de topic c'est le 2e épinglé ^^) Modifié 7 mai 2012 par norel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwSetup Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Bonjours à tous, Je fais exactement tout ce qu'il y a marqué mais au final, je reboot automatiquement sur le recovery. J'ai essayé de tout recommencer à 0 avec flashage avec Odin puis l'installation de la rom mais rien n'y fait, je reboot toujours sur le recovery.. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? J'ai pas le courage de faire les 96 pages Merci Modifié 8 mai 2012 par SwSetup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bizarre, tu as essayer de flasher via odin avec debug only parameter clear de coché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwSetup Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Non mais je vois pas pourquoi le problème viendrait de là.. J'essaye et je reviens te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanix Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Reflash la JH6 avec "Debug ONLY" de coché et "Parameter Clear" de coché mais surtout RIEN D'AUTRES (à moins que tu veuilles absolument briquer ton spica). Après le flash de de la JH6 tu fais tout le reste comme d'hab' et la sa devrait marcher (moi sa à régler le problème). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwSetup Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Donc j'ai tout refais et pour pas faire d'erreur, après l'étape Odin, je me retrouve avec un recovery "vert", Pour avoir le "bleu" pour avoir " Script Asserts: Enabled", je dois flasher "flash_kernel_build74" directement ? Modifié 8 mai 2012 par SwSetup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanix Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je te conseille de flasher la SpicagenMod d'abord qui intègre le recovery nécessaire pour cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwSetup Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Apparament sa à l'air de marché ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanix Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quelque chose pour que mes vidéos arrête d'être saccadés ? Depuis que je suis sur cette ROM tous mes fichiers .mp4 sont saccadés et la bande son est décalé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 En fait, je viens de voir qu'il y a une erreur sur le premier post : + Encodage/DÉcodage de video (Acceleration materiel pour divx?) Alors que ca ne marche pas (et probablement jamais), donc les saccades si tu veux les enlever faut revenir en Android 2.1 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godric Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 euuuuh personne ne veut me dire comment activé apps2SD ? :o l'application n'y est pas, j'ai déjà ma partition ext2 sur carte mémoire, mais j'ai rien trouver sur comment l'activé ! merci :) sinon c'est de loin la meilleure ROM jamais utilisé même en beta ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je ne sais plus comment faire, mais je crois que c'était possible. Attend que quelqu'un qui sache te redise, ou fais une recherche dans la conversation si tu es motivé. Ce que je peux te dire par contre, c'est que je n'ai jamais eu besoin d'utiliser App2Sd (avec la partition j'entends) sous CM7, alors que c'était obligatoire sous mes autres ROMs. En effet, je sais pas comment Tom3q s'est débrouillé, mais il a libéré par défaut beaucoup plus de place sur la mémoire interne! Donc en combinant ça avec la fonction native d'Android pour déplacer les applis, et en vidant le cache des applis de temps en temps, je ne suis que très rarement passé sous la barre des 100 Mo de mémoire interne vide! Alors que c'est pratiquement ce qu'on a par défaut dans les autres ROM... En plus, ça permet de s'affranchir de App2SD, qui - chez moi en tout cas - est plantogène à souhait. Bref, à toi de voir, mais il se peut que tu n'aies en fait pas besoin de App2SD ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godric Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 oui en effet on a énormément d'espace sur la mémoire du téléphone, sauf que comme tu l'a dit, il y'a le cache qui s'accumule avec le temps et j'aimerai bien ne plus avoir a le vider pour chaque application, sinon j'ai l'impression que je peut ajouté plusieurs autres applications sans que le téléphone perd ça fluidité, même que maintenant j'ai tout ce qu'il me faut de base, il est super fluide et rapide, rien avoir avec les anciennes ROMs. en tout cas tout marche a merveille sauf l'APN biensur, mais c'est un excellent travail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 En fait, je viens de voir qu'il y a une erreur sur le premier post : + Encodage/DÉcodage de video (Acceleration materiel pour divx?) Alors que ca ne marche pas (et probablement jamais), donc les saccades si tu veux les enlever faut revenir en Android 2.1 . Pour lire tes videos tu peux toujours essayer des lecteur annexes depuis le market..je te propose mx player, bien fait. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Moi je m'en fous je répondais à Arkanix :) Par ailleurs, aucun logiciel n'a été satisfaisant dans tous ceux que j'ai testé y compris mxplayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.