Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~


Recommended Posts

Salut,

Je suis passé de Cyanogen(Mod) 6.1.1 Alpha 8.4 à cette rom, déjà parce qu'elle semblait mieux, mais surtout car j'avais un problème avec ma batterie. En effet celle-ci passait de 50% à 0% en quelques secondes (du coup, j'avais seulement une demi journée de batterie). Avant de changer ma batterie, j'ai fait un wipe battery state mais ça n'a rien changé. J'ai donc changé de rom, et toujours le même problème.

J'ai donc commandé une nouvelle batterie. La première ne voulait pas du tout se charger, le vendeur m'en a donc envoyé une autre qui se charge (mais indique "battery disconnected" lorsque le téléphone est branché et éteint). Cependant le problème reste identique : vers 60-50%, le niveau de la batterie tombe à 0, le portable s'éteint, puis quand je le rallume, la batterie revient à 60% même après un batterie wipe state fait dans les règles de l'art. Ça fait environ 2 semaines, et pas d'amélioration.

Je laisse quelques capture en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier update, tu as la dernière version du kernel de Tom (compilation à partir des sources sur github) avec les options ahb166sync et un zcache à 32Mo pour le multitâche

Il y a aussi un kernel en mode normal mise à disposition par ColDreaVeR : http://forum.samdroi...8/index111.html

Modifié par kilkenny31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Max3d8 , il me semble qu'il ya que les kernels de Tom3q sur CM7 (ou un de Seb mais qui est pas a jour), normalement le denier update continent déja la deniere version du kernel ! Aprés tu peux aller sur le sujet chez samdroid chercher la version avec le kernel modifé ou normale je sais plus lequel est donné ici

Pour les problèmes de batteries sa al'air plus un probleme matériel que de rom...quand vous faites le wipe battery stat vous faites bien un cycle de charge complet (tel éteins) et décharge complet (genre qu'il arrive meme plus a booté)? essayer de regarder au niveau des connecteurs de la batterie si c'est ok , frotter un petit peu avec un tissu SEC ( jamais nétoyer d'appareil éléctronique avec un truk mouillé!!!hein faites pas les cons!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des problèmes de batteries c'est effectivement matériel. J'ai changé ma batterie et depuis impeccable =)

Sinon, j'ai une question : je n'arrive pas à recevoir de mms. Il me semble que les APN sont bons. Si quelqu'un pour qui ça marche et qui est chez bouygues peux m'envoyer sa configuration, je lui en serait très reconnaissant. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je voulais savoir si tom3q continue de travailler sur cette rom? Quand on voit déjà le travail accompli, cela donne envie qu'il l'a finisse.

Merci à tous également pour votre investissement, bonne continuation

merci d'avance

cordialement Job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la 7.5 n'a pas été compilée par Tom, mais nous utilisons ses sources sans addons ni modifications pour compiler soit le kernel soit un update Cyanogen.

La mauvaise nouvelle c'est qu'il a moins de temps qu'avant pour coder.

La bonne nouvelle, c'est qu'il va pouvoir s'occuper que du dev, pour la création et mise à disposition des releases kernel et cyanogen il va s'appuyer sur d'autre personne (moi par exemple)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un appareil photo qui fonctionne, je ne te conseille pas la CM7... vu qu'il ne marche pas!!

Il va falloir repasser sur plus vieux encore (2.1 ou 2.2) et là il faut d'abord reflasher par Odin une ROM nue (c'est l'un des tutos dans ma signature). Ensuite si tu veux du custom, il faut rooter et enfin installer ce que tu veux en recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Tom a mis en ligne deux patch pour permettre la prévisualisation avec l'appareil photo, voici donc l'update à jour avec les deux patch.

ROM sans les gapps

Odexed rom : http://www7.zippysha...68315/file.html

md5sum : 30df76d7c2959c111deaa091af09e31f

Deodexed Rom : http://www7.zippysha...97564/file.html

md5sum : 498a2bc300cb2d4aa1619eee03d350aa

ROM avec les gapps

Odexed rom : Zippyshare.com - cm7_tom3q_alpha77_odexed_with_gapps.zip

md5sum : fdf63373de5233a105b2d6d337d1a0b8

Installation instructions from CM7 alpha 7.2, 7.3, 7.4, 7.5,

  1. Démarrer votre téléphone en recovery mode
  2. Appliquer l'update en choisissant le zip cm7_tom3q_alpha77_odexed.zip ou cm7_tom3q_alpha77_deodexed.zip
  3. Rebootez le téléphone et attendez

Dans cette update il n'y a pas les applications google.

Formater /system avant l'installation du package est recommandée.

Merci à Tom pour son travail et son aide

Modifié par kilkenny31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais kilkenny31 est français et poste sur frandroid !!

J'ai essayé le test build 7.7 depuis samdroid : merci pour la compilation et pour l'appareil photo, on y croyait plus...

J'ai un probleme avec mon GPS il fonctionne sur GPS status mais pas sur google maps. J'ai modifié mon gps.conf dans tous les sens mais rien n'y fait. Je suis en JD1. Quelqu'un a t il le meme probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai testé la rom , mais j'ai du repasser à la CM6 alpha 8.3 en 2.2.1 car on ne pouvait pas lire de vidéos avec cette rom . Est ce qu'on peut maintenant regarder des vidéos avec Youtube HQ et les Divx ? (Car j'aime beaucoup cette rom )

Cordialement ,

UserD'unSpica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ userdunspica non pour les divx la2.1 est la seule a les prendre en charge et pour les video youtube ou autre 2.1, 2.2, 2.3 oublie les autres pour l instant et pas la peine de poster sur tout les topics du fofo la même question au pire tu créais un nouveau topic avec ta question ça aurai été plus vite pour toi et pour nous lol ;)

bis repetitae

Modifié par flashs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...