Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~


Recommended Posts

Non tu n'es pas le seul, et en général on conseille juste de recommencer la manip si ça n'a pas marché la première fois. Mais tu as l'air de l'avoir déjà fait plusieurs fois, donc c'est bizarre. Tu as aussi converti les filesystems en ext2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas glop, je peux le comprendre... Je sais pas trop quoi dire si tu n'y arrives pas en suivant à la lettre les instructions... Perso, je n'ai jamais eu aucun soucis à passer à la CM7, et je l'ai fait plusieurs fois pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer qu'en faisant :

5

Flasher le fichier flash_kernel.zip après avoirs ouvert "Install zip from sdcard"

9

Puis flasher le fichier rebuild_ubi.zip en utilisant la même mÉthode que a l'Étape 5

12

Pour chacune de ces etapes lors du redemarage j'arrive direct dans le recovery et lorsque je vais dans
mount and storage
Il y a mount system

C'est comme si le systeme n'etais pas installer non?
Modifié par maxituc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai un petit soucis, en effet en des je clic sur les lien pour teélécharger les fichier la page internet qui charge m'envoi une erreur 403 :/ FORBIDEN c'est bien gentil tout sa mais comme est ce que je peut faire moi sans les fichier ? ^^

Merci du coup de main a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A tous

Merci pour l'astuce Quick Pic pour les photos

Presque tout fonctionne bien

Rapide (plus que la 2.1 en tout cas) mais j'ai encore quelques bugs avec le GPS et la 3G

Je n'arrive pas a envoyer de MMS car il me marque pas de réseau dès que j'en envoi un et quand je coupe la 3G le réseau reviens ???

Quelqu'un a déjà eu ca?

Sinon tout le reste est niquel !!

Merci les développeurs

Question pratique, sur cette version peut on mettre par défaut un autre clavier que celui d'android? par exemple go keyboard ? Parce que dès que je redémarre le go keyboard se désactive et c'est le clavier android qui revient

Merci encore

Modifié par sam44fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Maxituc

Effectivement ce n'est pas normal. Au cours de mes nombreuses installations de CM7 je n'ai jamais trouvé "mount SDcard" dans ce menu, mais toujours "mount SDcard". Enfin je crois. De toute manière si c'est prévu par le tuto que tu puisses rencontrer "mount SDcard", c'est que ça doit pas être trop grave!

Ensuite, j'ai refait récemment une installation de CM7 "pour voir", et je suis pour la première fois tomber sur le redémarrage recovery en boucle. J'ai donc reflasher et recommencer, et j'ai compris ce que j'avais fait de travers : après avoir flashé le "flash_kernel", j'avais utilisé la commande "reboot to recovery" au lieu de "shut down" (ou "power off", ça dépend des recovery). Peut être ton problème vient de là?

@ Xenoblade

Pour les liens de téléchargement, va voir le tuto concurrent si les liens ne seraient pas différents dès fois?

Sinon rendez-vous directement sur la page originelle sur Samdroid.net, mais dans ce cas ça nécessite que tu t'inscrive sur ledit forum pour récupérer les fichiers (et ne te trompe pas de version!)

@Sam44fr

Tu n'as pas de soucis avec la 3G en dehors de ça? Normalement pour envoyer un MMS il faut activer la 3g, au moins temporairement. Vérifie que tes APN (paramètres / sans fil et réseau / réseaux mobiles / nom des points d'accès) sont bien renseignés avec tous les paramètres nécessaires pour les MMS.

http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ A.Neaunîmes : je n'utilise pas le reboot to recovery, ah oui euh par contre mon recovery est en bleu et non orange comme dans la video, cela vien de la version du recovery ou un eerreur ?

Sinon ce n'est pas mount SDcard masi mount system au quel j'ai fais allusion ;p

Modifié par maxituc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le recovery est bleu sur la CM7, c'est normal. Il n'est orange que transitionnellement, quand tu rallumes juste après avoir flashé le "flash_kernel.zip".

Oups, j'ai écris trop vite -_-

Non, "mount sytem"ça me paraît normal. Pour autant que je me souvienne, la seule ligne qui doit être différente, c'est celle de sdcard avec "unmount".

Tu as essayé avec d'autres fichiers téléchargés ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le recovery est bleu sur la CM7, c'est normal. Il n'est orange que transitionnellement, quand tu rallumes juste après avoir flashé le "flash_kernel.zip".

Il est bien bleu apres que je flash le flash_kernel.zip !!!! Normal??

J'ai essayé un autre tuto : http://forum.frandro...mod-7-alpha-74/ mais meme probleme

Pour aller plus loin je vien de refaire la manip en partant de cette rom : http://forum.frandro...en-mod-sgm-rc1/ puis un petit all2ext. je suis le tuto, un ptit flash_kerne_build74l.zip et paf jai perdu le recovery oO

OK, un dernier essais et c'est l'abandon :'(

Btw ma carte SD est overblindé de fichier et sa fais longtemps que je l'ai pas format, cela peut venir de la ?

Modifié par maxituc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que tu es reparti de cette ROM (la SpicagenMod), tu es bien repassé par Odin avant bien sûr?

Mais c'est sûr que si ça continues à ne pas fonctionner, je vois pas quoi faire et il faudra te résigner... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...