Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~

Recommended Posts

Bonjour,

Déjà merci pour cette belle ROM elle est de toute beauté ,mais après avoir réussi à l'installer, je me retrouve avec un problème de connectivité des donnés ... Pourtant la synchronisation est activé, l apn est bien paramètré pour orange , j avoue ne pas comprendre, quand je veut me connecter à mon gmail , j' ai le message :(impossible d établir une connexion de donnés fiable avec le serveur) il est vrai par contre que je n'est pas le petit E en haut à coté du réseau 3g...

un petit peu d'aide pour le coup serai la bienvenue :) .

Pendant que j'y suis l 'appli android market n'est pas présente es ce normal? ou faut il l'installer manuellement ?

Le petit "E" à côté du "3G"? Euuuh normalement c'est l'un OU l'autre,vu qu'ils indiquent tout deux une vitesse de l'internet Mobile. Soit tu es en Edge, soit tu es en 3G. Mais pas les deux en même temps! :/

Donc tu as le sigle 3G ou pas?

Sinon, les données sont activées? Sous paramètres/ Sans fil et réseau / Réseau sans fil

Pour ce qui est du Market il est normalement là. Mais il s'est peut être mis à jour de sorte qu'il a changé de nom(ou bien la dernière version a été intégrée à la ROM je ne sais plus...). Cherche Google Play pour voir?

Encore merci à toi :) entre temps j'ai tout réinstaller et du coup ça à marché, j'ai pu me synchroniser avec google et du coup j'ai eu google play pour le market j'ai fait d'une pierre deux coups, parfait :P .

Problème résolu merci.

Bonsoir! Je ne sais pas si ce bug a déjà été signalé ni s'il ne vient que de moi, mais il m'est arrivé quelque chose d'étrange. Ma batterie était d'après l'icone presque pleine, et d'un coup, elle a viré au rouge et mon spica s'est éteint.

Si c'est un problème de configuration, que dois-je faire pour y remédier?

En général ça arrive juste après que tu aies appliqué la ROM, la consommation se régule au fur et à mesure des cycles de charges...en général il faut pas trop pousser ton spica juste après un changement de ROM, mais je dirais (c'est ce que je fais en général) plutôt de l'éteindre, le laisser charger à bloc, puis le rallumer et là, commencer à l'utiliser (voire faire un wipe battery stats dans le recovery, ça lui fait du bien, mais là il faut le ménager tout le temps du premier cycle).

Donc ça arrive, mais je pense pas que ce soit récurrent, rassure toi !

• Like 1

En général ça arrive juste après que tu aies appliqué la ROM, la consommation se régule au fur et à mesure des cycles de charges...en général il faut pas trop pousser ton spica juste après un changement de ROM, mais je dirais (c'est ce que je fais en général) plutôt de l'éteindre, le laisser charger à bloc, puis le rallumer et là, commencer à l'utiliser (voire faire un wipe battery stats dans le recovery, ça lui fait du bien, mais là il faut le ménager tout le temps du premier cycle).

Donc ça arrive, mais je pense pas que ce soit récurrent, rassure toi !

Je crois que ma batterie est morte de toute façon ^^' Mais je vais tester quand même, histoire qu'il tienne plus de 30min quand je m'en sers xD Parce qu'avec la CM6 j'avais plus d'autonomie que ça.

Merci!

Problème du reboot en recovery résolu, je n'avais juste pas mes 3 trucks en ext2 --' ! Rom fluide, qui fonctionne bien, mais je vais changer de luncher parce que celui la ne me plait pas trop... Mais sinon j'adore le thème bleu de la maj, c'est trop stylé :-P !

Oui, Sield revient de Mars : ET ALORS ? :P

En fait, je ne retourne pas en tete du forum : ce topic a son onglet attitré ^_^ Mais je vais aller voir tout ça maintenant !

D'ailleurs, je vais vous dire adieu après cette mise à jour : je vais donner mon Spica, car je viens d'acheter un Galaxy Note. La différence est... énorme :D

Hello tout le monde ça faisait longtemps que j'etais pas passé par là.

Je viens juste de flasher le Spica avec cette super rom, d'ailleurs j'ai du passer par une CM6 pour pouvoir faire l'étape 4 mais passons.

Le seul bug que je vois et je n'ai vu personne qui avait le même, de temps en temps l'écran s'allume tout seul pendant 2-3 secondes sur l'écran de verrouillage, pas génant mais bon si il y'a un moyen pour régler ça je veux bien le connaitre ;-)

à bientôt ! ;-)

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je viens d'installer (non sans mal) la CM7 sur mon spica ! Pour l'instant tout marche correctement, y compris l'appareil photo avec les drivers proposés dans le forum.

Par contre, j'aimerais savoir s'il est possible d’accroître les performances de mon téléphone en terme de RAM, que faut-il que je fasse/installe pour l'augmenter ?

Merci pour vos réponses !

SWAPPER 2 ^^

Possible d'avoir une petite explication sur Swapper 2 ? Merci d'avance

C'est tout bon j'ai vu sur la CM9 le mode d'emploi ! Mais le fait d'utiliser souvent la SD me fait peur quand même, ça risque de l'endommager non?

Modifié par Cot'

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...