rodolph1 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Et les fonds d'écrans animés? J'adorais les feuilles sur l'eau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) tiens voila les drivers de l'APN + Preview + Camera + AutoFocus - Video - Focus - Parameter setting Modifié 21 mai 2012 par flashs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloi82000 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Salut a tous, je vient de mettre le CM7 sur mon Spica mais j'aimerais savoir si c'était possible de mettre Samdroidtools, et si c'est le cas, pourriez vous m'expliquer comment faire svp. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 récupère l'apk dans une autre rom ou sur apkkitchen. Par contre je suis pas sur que le deplacement sur la SD marche. je l'ai installé sur CM9 sa abien deplacé mes applis mais il m'affiche toujours que la mem sur ma SD es de 0mo. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-frenchman Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour à tous, j'ai essayé d'installer la cm7 nightly alpha 7.2 et impossible de l'installer. A chaque fois, j'ai un reboot sur le recorvery. J'ai pourtant tout essayé : Convertir en ext2, Passer en jh6. Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider. Cdlt, Le frenchman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Hello Le-frenchman, j'ai eu le même soucis donc suis bien le tuto mais au lieu de passer par une JH6, passe plutôt par une rom 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-frenchman Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Ok Merci. Je test et je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-frenchman Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 ok c'est cool, ça a marché. Merci beaucoup KanaCatz. Elle est vraiment fluide et géniale cette rom. Le Frenchman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Hello tout le monde ça faisait longtemps que j'etais pas passé par là. Je viens juste de flasher le Spica avec cette super rom, d'ailleurs j'ai du passer par une CM6 pour pouvoir faire l'étape 4 mais passons. Le seul bug que je vois et je n'ai vu personne qui avait le même, de temps en temps l'écran s'allume tout seul pendant 2-3 secondes sur l'écran de verrouillage, pas génant mais bon si il y'a un moyen pour régler ça je veux bien le connaitre ;-) à bientôt ! ;-) ça me l'a fait un moment je crois, et je pense que c'était les accusés de réception sms/mms qui s'affichent en "toast", ça rallume l'écran je crois, mais effectivement ça ne me le fais plus maintenant, en réappliquant la ROM tu devrais être tranquille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Le lien du kernel CPU-RAM overclock est mort. Qui peut me le donner SVP??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 http://bm.zxy.me/kitchen/download/kernel_ahb166_build74.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Juste pour vous présenter une version intéressante : La version next gen de CM7 Je vous donne le lien sur samdoid ICI . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Je viens d'acheter un casque audio bluetooth, et par curiosité j'ai voulu tester avec mon Spica qui est sous CM7 de Tom3q. A ma plus grande surprise, ça marche ! Je ne peux pas faire piste suivante, ni play/pause mais je peux augmenter le volume. Je n'ai pas tester lors d'appels mais je trouve ça bizarre que dans les features l'audio par bluetooth soit marqué comme non-fonctionnel. Je voulais savoir si c'est normal où bien s'il s'est produit un miracle ? ^^ Merci edit : après 1 mois sans grand changement sur son Github, Tom3q vient de pousser de nouveaux fichiers =) Modifié 7 juin 2012 par matrix4422 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoot Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 @matrix4422 est ce ton kernel qui tire les drivers BT bas niveau qui implémentent les profils headset et audio? Si c'est le cas je vais essayé ton kernel. Peux tu essayer en appel si ca marche aussi? c'est vraiment quelque chose que j'attends le BT audio sur cette ROM ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Juste pour vous présenter une version intéressante : La version next gen de CM7 Je vous donne le lien sur samdoid ICI . ;) Elle vaut le coup ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Alors je viens de tester et ça ne fonctionne pas. Je peux décrocher et raccrocher mais il n'y a aucun son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoot Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Merci matrix4422, meme fonctionnement pour moi decrocher et raccrocher ok mais desespérément pas d'audio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 C'est étrange parce que pour la lecture de musique c'est l'inverse. J'ai du son mais aucun controle (sauf volume) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 C'est peut-être parce que tout ne marche pas que "Audio par bluetooth" est marquer comme non fonctionnelle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 J'ai posté justement parce que c'est écrit que c'est non-fonctionnel mais que ça marche quand meme un peu. ^^ Pour résumer -> audio par bluetooth : ca marche pour la musique mais pas pour les appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Salut à tous les fans du Samsung Galaxy Spica Yo ! Jamais je n'aurais cru que le Galaxy Spica survivrait à autant d'avancées technologiques. Samsung sort quand même le Galaxy S III en ce moment. Et vu le prix de ce dernier en nu (700 €, à l'heure où j'écris), je garde encore précieusement mon GT I5700 en attendant que le prix du S3 chute un peu. Voici mes paramètres actuels ____________________________ Version Android : 2.3.7 Version bande de base : i570EXXJD1 Version du noyau : 3.08+ tom3q@Flatron#1016 Version du MOD : CyanogenMod 7.2.0 RC0 BUILD 7.4 SPICA UNOFFICIAL Cette version tourne bien, mais je n'arrive pas à : 1°) utiliser l'appareil photo 2°) lire les vidéos sur Youtube (en 3G ou en WIFI) Quelqu'un saurait-il comment remédier à ces petits inconvénients. Je m'excuse par avance si ce message n'est pas à la bonne place. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour tout lire en ce moment sur le sujet. Merci d'avance à toutes les âmes charitables qui aiment le vintage. Galaxy Spica POWER Yo ! PS. : Merci encore à tous les contributeurs-trices(?) qui dopent et bichonnent ce petit bijou pas encore complètement désuet qu'est le Spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 C'est sur que le spica vieillit bien ;) et comme tu dis vu le prix des nouveaux mobiles, cela ne donne pas envie de changer. Pour tes problemes : -Pour l'appareil as tu installé les drivers de l'appareil photo qui on été réalisé par un chinois ? C'est normal que sa nemarche pas sinon. Tu dois trouver un lien quelques pages avant si sa t'interresse. - Pour la lecture youtube je ne suis pas sur que cela marche , a verifier dans les +/-. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeppos Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Est-ce que quelqu'un peut me dire si la fonction video de la camera (camcorder) fonctionne sous ce rom? J'ai tout installer, les drivers chinois inclus et la camera fonctionne, mais pas la fonction camescope. Ca commence, puis l'image reste fixe et le temps deroule, mais rien n'est enregistrer (video inlisible). Je n'arrive non plus à regarder des films, j'entend le son mais aucune image. Normale pour ce rom ou j'ai fait une erreur quelque part? Sous 2.1 (rom officiel) aucun probleme de camera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 fonction vidéo non disponible. Pour regarder un film, essaye en installant mx player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Petite question, est-ce quelqu'un qui a cette cm7 peut executer les commandes suivantes par terminal ou adb shell et me donner ce qui est affiché (screenshots ou aute) : su df -k merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.