Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~

Recommended Posts

récupère l'apk dans une autre rom ou sur apkkitchen.

Par contre je suis pas sur que le deplacement sur la SD marche.

je l'ai installé sur CM9 sa abien deplacé mes applis mais il m'affiche toujours que la mem sur ma SD es de 0mo.

;)

Bonjour à tous,

j'ai essayé d'installer la cm7 nightly alpha 7.2 et impossible de l'installer. A chaque fois, j'ai un reboot sur le recorvery. J'ai pourtant tout essayé :

Convertir en ext2,

Passer en jh6.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider.

Cdlt, Le frenchman

Hello tout le monde ça faisait longtemps que j'etais pas passé par là.

Je viens juste de flasher le Spica avec cette super rom, d'ailleurs j'ai du passer par une CM6 pour pouvoir faire l'étape 4 mais passons.

Le seul bug que je vois et je n'ai vu personne qui avait le même, de temps en temps l'écran s'allume tout seul pendant 2-3 secondes sur l'écran de verrouillage, pas génant mais bon si il y'a un moyen pour régler ça je veux bien le connaitre ;-)

à bientôt ! ;-)

ça me l'a fait un moment je crois, et je pense que c'était les accusés de réception sms/mms qui s'affichent en "toast", ça rallume l'écran je crois, mais effectivement ça ne me le fais plus maintenant, en réappliquant la ROM tu devrais être tranquille..

• 2 weeks later...

Je viens d'acheter un casque audio bluetooth, et par curiosité j'ai voulu tester avec mon Spica qui est sous CM7 de Tom3q.

A ma plus grande surprise, ça marche ! Je ne peux pas faire piste suivante, ni play/pause mais je peux augmenter le volume. Je n'ai pas tester lors d'appels mais je trouve ça bizarre que dans les features l'audio par bluetooth soit marqué comme non-fonctionnel.

Je voulais savoir si c'est normal où bien s'il s'est produit un miracle ? ^^ Merci

edit : après 1 mois sans grand changement sur son Github, Tom3q vient de pousser de nouveaux fichiers =)

Modifié par matrix4422
  • Like 1

@matrix4422 est ce ton kernel qui tire les drivers BT bas niveau qui implémentent les profils headset et audio?

Si c'est le cas je vais essayé ton kernel.

Peux tu essayer en appel si ca marche aussi?

c'est vraiment quelque chose que j'attends le BT audio sur cette ROM ;-)

Salut à tous les fans du Samsung Galaxy Spica Yo !

Jamais je n'aurais cru que le Galaxy Spica survivrait à autant d'avancées technologiques.

Samsung sort quand même le Galaxy S III en ce moment.

Et vu le prix de ce dernier en nu (700 €, à l'heure où j'écris),

je garde encore précieusement mon GT I5700 en attendant que le prix du S3 chute un peu.

Voici mes paramètres actuels

Version Android : 2.3.7

Version bande de base : i570EXXJD1

Version du noyau : 3.08+ tom3q@Flatron#1016

Version du MOD : CyanogenMod 7.2.0 RC0 BUILD 7.4 SPICA UNOFFICIAL

Cette version tourne bien, mais je n'arrive pas à :

1°) utiliser l'appareil photo

2°) lire les vidéos sur Youtube (en 3G ou en WIFI)

Quelqu'un saurait-il comment remédier à ces petits inconvénients.

Je m'excuse par avance si ce message n'est pas à la bonne place.

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour tout lire en ce moment sur le sujet.

Merci d'avance à toutes les âmes charitables qui aiment le vintage.

Galaxy Spica POWER Yo !

PS. : Merci encore à tous les contributeurs-trices(?) qui dopent et bichonnent ce petit bijou pas encore complètement désuet qu'est le Spica

C'est sur que le spica vieillit bien ;) et comme tu dis vu le prix des nouveaux mobiles, cela ne donne pas envie de changer.

Pour tes problemes :

-Pour l'appareil as tu installé les drivers de l'appareil photo qui on été réalisé par un chinois ? C'est normal que sa nemarche pas sinon. Tu dois trouver un lien quelques pages avant si sa t'interresse.

- Pour la lecture youtube je ne suis pas sur que cela marche , a verifier dans les +/-.

;)

Est-ce que quelqu'un peut me dire si la fonction video de la camera (camcorder) fonctionne sous ce rom? J'ai tout installer, les drivers chinois inclus et la camera fonctionne, mais pas la fonction camescope. Ca commence, puis l'image reste fixe et le temps deroule, mais rien n'est enregistrer (video inlisible). Je n'arrive non plus à regarder des films, j'entend le son mais aucune image. Normale pour ce rom ou j'ai fait une erreur quelque part? Sous 2.1 (rom officiel) aucun probleme de camera.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...