YoshiFrance Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Merci pour l'information ! :-D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Tu la télécharger t'etein le phone et t'attend tu rallume sans debrancher le chargeur des que ces 100% pas 99% tu clique sur calibrate batterie et si bien celle de nema qui faut avec android envoyer depuis mon spica pro Qqplayer marche pas: "( envoyer depuis mon spica pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 sa nefonctionne toujours pas j'ai toujours le meme probleme je vais essayer en faisant tout les wipe comme tu ma dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Et format ;) sans SD card putain ces bizarre tu doit faire une fausse manipulation que tu t'en rend pas compte ta essayer de flash la spicagenmod puis de partir de cette rom tu flash cyanogenmod ? envoyer depuis mon spica pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Drôle de bug. Pourtant chez moi ça à fonctionné :blink: . Il ne faut pas oublier enable strip insert ou un truck comme ça dans le petit 4. Ne pas oublier les power off ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Modifié 8 juin 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 je m'occupe de sa ce soir et j'vous redit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 sa fonctionne bien pour le moment Super rom j'espere quel va rester stable =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Cette ROM va rester stable car le kernel de la CM7 a était créé uniquement pour le Spica. Un grand merci à Tom3q pour son travail exceptionnel !! Envoyé depuis mon GT-I5700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Vive le metal comment ta règle l problème ? Envoyé depuis mon GT-I5700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 en suivant les indication de yoshi il faut faire tout les wipe et sa fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Il reboot ta mis le recovery cm7 déjà ou non il et bleu cyan ? Ta un pC ?sinon teste Mont and Format système Format data Format cache PAS SD CARD format sd ext Après advance Wipe dalvik cache Retour Wipe data factory reset Si ta déjà le recovery cm7 Ne refais pas tout perte de imei Tu reflash cm7 TomQ Attend et reboot est la en principe ces bon et tu télécharge alpha 8.0 Envoyé depuis mon GT-I5700 avec Tapatalk C'était moi lol mes indication petit coquin xD Envoyé depuis mon GT-I5700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 oups pardon excuse moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Mes indication était de flashé une ROM officiel 2.1 puis le cwm Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 a oui alors n’écoute pas Yoshi mdr ;) nan je déconne faut essayer les de toute façon sa dépend de ta version car apparemment il y a plusieurs version du spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Il n'y a pas plusieurs version du Spica :huh: Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Moi elle me soule cette version tous les keyboard que je téléchargé bah il ram pourquoi ? Et quel lau cher choisir ? Besoin d'aide sinon je vais me suicider Envoyé depuis mon GT-I5700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 A bon ?? j'ai lu sa dans un autre topic :o comme launcher tu peut telecharger Go Launcher il est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Go launcher et un suceur de batterie :D tu en pense quoi ? Et toi quel clavier utilise tu ? Envoyé depuis mon GT-I5700 avec Tapatalk Modifié 13 juin 2013 par kris1107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 ouais c'est vrai qui pompe sur le Xperia j'ai nova launcher il est tout simplement trop beau et j'avait aussi essayer next launcher qui était aussi magnifique mais les performance du spica ne le permettent hélas pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Adw launcher est pas mal ! :) Envoyé depuis mon GT-I5700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Un peu lourd y à pas beaucoup de mémoire sur le spica Envoyé depuis mon GT-I5700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 De toute façon, les launcher n'est pas le point fort du Spica Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk De toute façon, les launcher n'est pas le point fort du Spica Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Ta buguer^^ oui mais j'aime pas le format System et vraiment pourris moi je veux un qui bouffe pas de batterie je vais resteste Go launcher mais ces pas sur ça suceur de batterie lol ADW launcher j'aime pas vu que je l'avais déjà teste sur un ancien phone et il commence a me souler Envoyé depuis mon GT-I5700 avec Tapatalk Modifié 14 juin 2013 par kris1107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 J'ai essayé de faire un portage du TouchWiz du S3 mais il ram trop ! :( Sinon il est possible d'installer TouchWiz 3 :D Envoyé depuis mon GT-I5700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Il rame ?? Comment sa ? merci a tous les membre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.