Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut suite a un problème de tactile qui m'a souler j'ai du changer de rom

Pour l'instant je suis sous la rom spicagenmod de sofien bon 2 reboot sa passe j'ai trafique la rom esque cava passe je verais donc voila processeur overcloque

Envoyé depuis mon GT-I5700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonne nouvelle:

I'm working independently of kernel version, rebasing my patches on top of current linux-next once a week or so. Thanks to keeping in sync with upstream, such rebases usually don't lead to any conflicts and git can merge my changes with upstream ones automatically.

I wanted most of the patches to be merged for Linux 3.11, but due to a lot of cleanup happening in Samsung platform code, we didn't manage, so everything is queued to be merged early for 3.12, as soon as 3.11-rc1 shows up. However this isn't any problem, because all my work is available in my private tree on my github.

For good news, I recently finished all the required functionality in the new Direct Rendering Manager based G3D driver and I'm proceeding with reworking low level part of OpenFIMG to use it. This should give some interesting performance and power management improvements, when the GPU is used. Also I have fixed the mipmap generation code in OpenFIMG, so mipmaps generated automatically are no longer distorted (for example small signs in Google Maps).

For more interesting things, I'm starting my work on my Master's thesis, which is shader generation for FIMG-3DSE GPU and should lead to a working shader compiler. I hope to do most of the work during this holiday, so stay tuned anyone, if still interested.Donc,

Tom3q fait un nouveau kernel basé sur 3.1, il assure que les performences du Spica sera meilleur ainsi que les petits bugs d'images blancs serait résolut, mais le bug de l'appreil photo n'est pas sa priorité.

Souce: http://forum.samdroi...81/index93.html

Modifié par YoshiFrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai ressorti mon spica qui ramait a fond, et j'ai installé cette rom mais mal peut être !

le bluetooth fonctionne t il avec cette rom ?

l'appareil photo fonctionne t il ?

merci

sinon je trouve la rom très réactive c'est pour cela que je voudrai savoir si j'ai mal fait la première installation.

Modifié par link-40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bluetooth fonctionne avec cette ROM, MAIS, si tu veux la fonction audio par Bluetooth, il faut installer la version alpha 8.0.

L'appareil photo fonctionne mais uniquement pour le prise des photos mais pas des vidéos (car c'est un crack qui permet de prendre des photos).

La ROM peut ramer au début, il faut rebooter plusieurs fois (avec une intervalle de 1H minimum) pour que ça corrige le problème. Sinon, je trouve que c'est une ROM très stable et rapide, mais je la déconseille pour les jeux en 3D (run games...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais tester

merci

:)

j'ai refais une installe propre mais aprés le rootage je n'ai pas eu le recovery bleu !!!donc forcément sa aplanté !!!

quelque j'ai loupé ?

j'ai flacher ce fichier : cm7-2012-12-10-deodex-gapps

c'est le bon ?

Modifié par link-40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui après télécharge ce fichier: http://www.mediafire.com/download/h6kult5vl6khooy/kernel_ahb166sync_2012.12.10.zip

C'est un kernel overclock (GPU, RAM et quelques truck) mais je CPU est bridé à 666 Mhz afin d'augmenter les performances en gros ça donne (celon quadrant):

ROM origine : CM7

2D: 15 FPS max : 20 à 25 FPS

3D: 5 FPS max: 10 à 15 FPS (avec bug de texture)

3D (Mars): 10 FPS; 20 FPS

Donc une grosse améloration des perf, les jeux ne sont plus compatible avec le Spice (CPU en ARMV6) mais c'est surtout l'interface qui est meillleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les dev, il sera dispo en Septembre. Aussi, Tom3q ne veut pas abandonner le Galaxy Spica (ce qui est une bonne nouvelle !!!!) 

Source: http://forum.samdroid.net/f63/discussion-cyanogenmod-7-x-spica-test-build-8-0-a-6681/index95.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy Spica est LE portable qui est toujours en dev malgré presque 4 ans d'existence !, ce qui est fou, c'est que Samsung à abandonné le Spica depuis Android 2.2 alors que maintenant on a Android 2.3 qui est presque totalement fixé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...