Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~

Recommended Posts

OpenGL est les drivers de la carte graphique qui est, universel pour Android. Aujourd'hui l'OpenGl est en version 2.0 (et bientôt 3.0) alors que le Spica est sur OpenGL 1.X. C'est pour cela que le TouchWiz du S3 ram beaucoup car il lui manque des truck mais je ne sais pas lesquels :(

Envoyé depuis mon GT-I5700 avec Tapatalk

Je vais la demonter xD :/ comment on fais allors

Ta essayer avec l'autre kernel je vais tester si sa ram je te tien au jus

merci a tous les membre

Comment on installe je les pas sur le plat store ?

merci a tous les membre

Modifié par kris1107

Pourtant j'ai lu sur Samdroid que Tom3q veut terminer la CM7. Il veut même de créer un kernel 3.1. Mais bon, il y a casiment plus personne qui aide Tom3q :(

Moi je vais repasser en 7.4 je crois le clavier. Bug et sa commence a me faire chier

Ha mais pourquoi depuis je suis sous cm7 on ne peut plus flash aucune rom ?

Modifié par kris1107

a c'etait peut etre sa mon beug avant!!!!

Moi je vais repasser en 7.4 je crois le clavier. Bug et sa commence a me faire chier

Ha mais pourquoi depuis je suis sous cm7 on ne peut plus flash aucune rom ?

Y a pas une version superieur a la 7.4??

Et c'est quoi Tapatalk??? parce que sur chaque message sa y est

Il a bien une version supérieur à la 7.4 c'est la 8.0 qui corrige quelques bug (surtout pour le Bluetooth). Tapatalk est une application (dispo sur le play store) qui permet d'avoir le forum directement sur le portable et d'y répondre au commentaire !

Moi je suis repasser sous cm6 de italien

J'ai eu un bug hier

Plus de boot plus rien

Avant mon clavier bugue comme je les dit

Je ne repasserais plus sous cm7 avec ces énorme bug ça ma soule

Après quelque recherche une rom mieux que cm7 je n'ai trouver que la cm6 qui est bien juste un bug de batterie qui part de 5 an 5 mais pas énervant

Pas de bug de autonomie j'ai essayer de mettre le kernel adh mais echec

Je crois que hier j'ai flash 6 fois mon téléphone au moins a cause d'un bug de recovery enfaite c'était tous cons fallait pas pas mettre cm6.1.1 hors du dossier une frayeur de m**** pour rien

Je la retiendrais lol après flash j'ai trouver mon téléphone plus rapide que cm7 j'ai flash cm6.1.1 et all to ext 2 pour mettre le téléphone plus rapide mais c'est bizarre elle est plus fluide que cm7

Après une grosse journée je me suis endormi par terre non ces pas une blague

Donc ensuite aujourd'hui

J'ai cracker via adwlauncher 1.3.38

Cracker smartkeyboard 4.7.1 j'y suis pas arriver a mettre en mode style de sesie smartkeyboard

Donc je suis aller dans es explorateur de fichier et delected clavier Android et hop smarkeyboard ces installer

Après j'ai modifier barre de notification

Voila ^^ il m'a fallu une nuit blanche et une journée complète tout marcher avec cm7 et la hier poff plus rien perte de imei plus de démarrage sa ma énerve, sur ce je ne passerais plus sous cm7

Ces vraiment une rom pas du tout stable

Sur ce voila je vais faire dodo j'ai pas dormis de la nuit ou mal :D

Vivelemetal tapatalk et une application mobile ou tablette pour mobile pour accéder au forum plus facilement et plus rapidement mais payant sur le playstore mais Google et ton poto :)

Modifié par kris1107

En gros ta perdu imei ? Si c'est le cas, il faut flashé une ROM officiel. Tant que tu as accès au recovery, il a toujours une solution !. Attention: les kernel de CM7 n'est compatible que avec la CM7.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...