Nagar Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Hello à tous, Je poste ici la solution à un problème que j'ai eu ce matin-même et qui est plutôt fort embêtant: mon réveil n'a pas sonné. Solution à ce problème: Ne surtout pas killer l'application "alarme" de votre smartphone avec une application du style Advanced Killer Task (appli très utilie qui permet d'arrêter toutes les tâches en arrière-plan afin d'optimiser la batterie). Si vous killez votre réveil, il ne sonnera forcément pas! Ça a l'air peut-être bête comme ça mais quand ça vous arrive, ça n'est vraiment pas marrant. Un utilisateur averti en vaut deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaudard Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 ...je fais déjà attention à ça... mais parfois il ne sonne quand même pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Killer les tâches permet pas de diminuer la consomation de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.