Aller au contenu

Tuto récupérer sa rom opérateur


Tib44

Recommended Posts

Pour l'instant je ne crois pas

J'ai une question quel est le P-Code (pour le trouver regarde le tuto) du ace de NRJ mobile?

car il y a un nouveau firmware francais sur checkfus :

sansress.png

et je ne sais pas de quel opérateur est il

C'est peut etre Virgin Mobile car c'est ecrit VGF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Quand on fait une sauvegarde de la Rom comme sa, la Rom elle reste sur le téléphone hein ? Ou bien après y'a plus rien dessus et on ne peut plus l'allumer ? Et la sauvegarde, si j'ai bien compris sa sert a re-flasher son téléphone en version officiel comme celle qu'on avait avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je crois qu'elle n'est pas dispo en version odin

Si tu as encore ton ace en version virgin mobile tu peux utiliser la 2ème méthode, si non tu doit attendre ou trouver quelqu'un qui est encore en rom virgin Mobile et lui demander de faire la 2ème méthode avec son Ace

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

http://hotfile.com/d...S1_VGF.zip.html c est la rom virgin mobile france..la nue est xef

si quelqu'un a un ace encore sous free,peut-il me donner toutes les info de la rom

csc,pda et tout

je vais chercher sur lenetau cas ou

elle est sortie sur check fus GT-S5830RWAFRE Latest firmware: S5830XWKT8/S5830FREKS5/S5830XWKT3/S5830XWKT8

Modified: 15/12/2011 18:59:04 ou la https://hotfile.com/dl/151057830/771f4fd/GT-S5830_FRE_S5830XWKT8_S5830FREKS5_S5830XWKT3.zip.html

Modifié par wiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjours je voudrais juste savoir quelle surcouche appartient a quelle constructeur:

Pas la peine de me dire que la surcouche sfr appartient a sfr mais c' est juste pour savoir quelle est la surcouche pour un mobile sosh ou pour un mobile m6 mobile et pour un b& you..

Aussi le firmware avec le csc XEF est-il le firmware nu de france ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous et toutes,

Alors voilà vue qu'il n'y a pas la rom bouygue telecom sur le site et que je voulais remettre la rom d'origine j'ai utilisé le galaxy ace GT-S5839i de ma mère afin de pouvoir récupérer le tout.

J'ai utilisé la méthode 2 et j'espère avoir réussi comme ça tout le monde pourra en profité :)

Je vous dis dans 2h si j'ai réussi où non :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...