Nicolas62880 Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Rah ... fais chier j'ai envie de dire. Ils sont chiant avec ce " s5839i" , je comprends pas en quoi il est si différent ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 (edited) les composants (les drivers pour le materiel de l'un ne sont pas les memes avec l'autre...) pour le systeme ; je penses que c'est pareil Edited May 30, 2013 by Ryujin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas62880 Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Quelques chiffres qui font changer pas mal de choses en faite ... Mais pourquoi ils ont fait ça ? Je comprends vraiment pas pourquoi sortir le même téléphone en différentes " versions " si je puis dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 (edited) coté utilisateur : je suis entierment d'accord avec toi coté fournisseur : tout des depends des contrats avec les fournisseurs (concurrence, appels d'offres...) t'es samsung , chaque euro sur chaque composant se multiplie par combien ? ;) Edited May 30, 2013 by Ryujin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts