Nicolas62880 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Rah ... fais chier j'ai envie de dire. Ils sont chiant avec ce " s5839i" , je comprends pas en quoi il est si différent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) les composants (les drivers pour le materiel de l'un ne sont pas les memes avec l'autre...) pour le systeme ; je penses que c'est pareil Modifié 30 mai 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas62880 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Quelques chiffres qui font changer pas mal de choses en faite ... Mais pourquoi ils ont fait ça ? Je comprends vraiment pas pourquoi sortir le même téléphone en différentes " versions " si je puis dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) coté utilisateur : je suis entierment d'accord avec toi coté fournisseur : tout des depends des contrats avec les fournisseurs (concurrence, appels d'offres...) t'es samsung , chaque euro sur chaque composant se multiplie par combien ? ;) Modifié 30 mai 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.