ToroRico77 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Hello, j'avais entendu dire qu'il y avait une mise à jour concernant l'android market, design retravaillé etc.... avez vous eu automatiquement eu la mise à jour ? ou faut-il la télécharger ailleurs ? je suis en 2.3.6 merci beaucoup @+ Tororico77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 avez vous encore le market avec le design vert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikmac Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) avez vous encore le market avec le design vert ? Perso j'ai toujours l'ancienne version "verte" j'ai eu installé la dite version telechargée en .apk (depuis un article de Frandroid) et elle buggée le defy donc déinstallée Modifié 21 septembre 2011 par ikMac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriiice Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Dans mon cas, elle s'est mise à jour il y a une semaine, automatiquement. Et je trouve qu'elle fonctionne mieux que la version précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Perso je l'ai prise en .apk sur le net depuis des semaines déjà... Et tout fonctionne nickel il est pas mal, plus intuitif je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Pareil je l'ai depuis quelques semaines depuis une apk téléchargée, je l'apprécie beaucoup, plus beau, intuitif, mais par contre il est plus lent que l'ancien à charger au démarrage de l'application et c'est assez contraignant parfois. Sinon que du bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.