Aller au contenu

[Demande PORT] Launcher gooapple.


Recommended Posts

espier pardon...j'arrete pas de zapper le nom... :P :P

Mais par contre il est excellent, couplé à une rom Miui stable, ça peut rendre vraiment bien en sachant que toute les applications iPhone comme la meteo etc sont dispo sur le lien si dessus.

D'ailleurs la Meteo AED marche très très bien !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu mets en plus le Ultimate iPhone Theme 6.8 de Illstone de Miui us et c'est plus ou moins béton mais y'a un problème avec les icones des deux qui ne se complète pas.

Dommage ça rend un peu moche, idem pour les widget qui ne peuvent pas se mettre sur le launcher espier.

Si seulement quelqu'un qui s'y connait pouvait porter la solution de la rom :( ça serait tellement plus simple que de faire de smix, des themes etc...

Je hais les mec qui ont porté Android sur l'iPhone alors que nous n'avons pas moyen d'avoir leur os sur nos Android.

Modifié par Mouki12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, Espier Launcher est un bon clone du launcher iOS, mais après 2 jours d'utilisation, on se rend compte que c'est assez limité et bcp moins pratique qu'un GoLauncher ou tout autre launcher Android... (ce n'est que mon avis personnel)

Pour moi, ce qui fait la force d'iOS par rapport à Android, c'est son écosystème logiciel qui est uniformisé et super optimisé... mais surement pas son lanceur d'application...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu penses que le port Android sur iPhone est pratique? Les boutons d'options, de retour (et éventuellement de recherche) n'existent pas. Et c'est logiciellement impossible à faire, sauf en intégrant des boutons virtuels en permanence, ce qui est loin d'être pratique.

Par contre, iOS sur Android, avec la fluidité de l'interface couplée à la puissance (relative et maintenant dépassée certes) du SGS, ça passerait crème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur, il faudrait tenter le portage en partant de la ROM du Ace...

EDIT: j'ai les ROM iphone-like du Desire et du Ace si ca intéresse quelqu'un... Mais bon celle du Desire étant moins proche (enfin je suppose) du SGS que celle du Ace je la mets pas.

ROM iphone like Galaxy Ace

Modifié par K0ld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt d'avoir un gs si c'est pour qu'il ressemble à un iphone visuellement ? c'est pas la plus belle interface celle d'IOS, à sa sortie oui mais maintenant excusez moi, aheum !...

On a la chance avec android et surtout miui d'avoir la possibilité de modifier totalement et à volonté l'apparence et l'interface de nos GS en largement plus original et sympa que IOS style......qui lui ne permet...quasiment rien à ce niveau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si certains aiment cette interface ? et si certains aiment la forme de l'iPhone mais la pas le fond qui est le coté vente d'Apple...

Et si eux ont Android sur leur tel à l'envie, pourquoi nous ne pourrions pas avoir un semblant d'iOs ?

bref en quoi ça te dérange ? toi tu n'aime pas , d'autres oui ...

et perso, non je n’achèterais pas d'iPhone pour avoir iOs donc la fameuse "ben achetez un iPhone" ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...