le_sioux Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 (modifié) Voilà une rom qui je trouve à de la "gu*****" :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=637325 Selon vous, est elle à la hauteur de Cyanogen? NexDESIRE v1.2_REMIX Older HTC with Black,custom almost done. New Notification icons from NexTHEME Updated with all the goods from alpha11 Thanks Modaco. New graphics all over. Development app removed crappy on these roms. Kings led mod so thanks kingklick and ChainsDD Optimized a lot of apk. Wallpaper fix back in from the older version. Popup windows from NexTHEME. Progress bar bug fixed. New Default Wallpaper. Also market apps all show thanks again to Modaco. etc.... NexDESIRE v1.1_REMIX Camera flash working Thanks to djrobe07 xda member for letting me know and cyan because the ix came from his rom. Wallpaper popup fixed thanks to me lol... new transparent tab looks great. Music from reg nexus rom completes the set and the nexus dock app works 100% no FC. Bootimage is made just cant apply yet but will come on r2 optimized a lot on this for speed. Build.prop edit new should get more apps in market. Based off of alpha10 etc... NexDESIRE v1.0r2_REMIX Fixed duplicate Wallpaper issue and added a few new ones. Added Dev Tools Stocks working again. edited build.prop Added new boot.img from alpha9 BT Working. etc.. NexDESIRE v1.0_REMIX Apps2sd working using 34 swap 64 works as well. Added Google Voice works. Added Spare parts. Added Deskclock with custom big clock. Added 2.1 clock to work clock keeping that small. Added Voice Search and Dialer working. Added Wifi tether wireless and wired. Added Google Goggles working but needs to be installed off s.d weird. Added CarHome app working. Added graphics to framework as well. Audio fixs. Added to bin lucid,recovery,rwsystem,rosystem etc... etc.... Modifié 3 mars 2010 par le_sioux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Elle à surtout le Sense !elle à l'air pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 Yep! Par contre, il me semble que le kernel ne libère pas la RAM caché comme le fait cyano.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Et je ne vois pas le choix des walpaper animés :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Je suis en train de l'installer pour voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Yes! Tu nous diras pour les wall :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Bon impossible de se connecter a un réseau wifi , la radio marche pas tous les menu change ce me plait pas du tout. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Tu avais quoi comme rom avant celle-ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 J'avais Cyanogenmod V5.0.4.1 que j'ai remis d'ailleur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 (modifié) Alors moi tout fonctionne a merveille et moi qui sors du hero je suis bien contente de retrouver sense ;) les icones sont super belles c super fluide reste a voir l'autonomie mais j'hadere completement apres je suis pas une pro ;) Modifié 28 février 2010 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 J'avais Cyanogenmod V5.0.4.1 que j'ai remis d'ailleur :) Tu avais bien wipe avant de mettre cette rom Desire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Oui j'avais bien fait un wipe avant de l'installer. Mais bon sense j'accroche pas du tout :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Alors moi tout fonctionne a merveille et moi qui sors du hero je suis bien contente de retrouver sense ;)les icones sont super belles c super fluide reste a voir l'autonomie mais j'hadere completement apres je suis pas une pro ;) Et tu peux choisir les fonds d'écrans animés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 oui il y avait les fonds animées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 (modifié) oui les memes que ceux d'origine :) Par contre mes mms ne passe plus grr Modifié 28 février 2010 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 (modifié) Ah,on peut pas tout avoir lol :) Modifié 28 février 2010 par zouz94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Bon ca ne doit pas venir de la car sous la cyanogen non plus je n'arrive pas a envoyé les mms je dois devoir modifié l apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Je suis sous la rom officielle. Je suis chez SFR et depuis 2 jours je ne peux pas envoyer de mms (ça marchait avant et je n'ai rien touché), etes-vous sur que le soucis viens de la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Ha??si c'est ça cela me rassure car moi aussi cela ne fonctionne plus (sfr) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) Perso je n'arrive toujours pas à envoyer ni à recevoir les mms, j'ai acheté le N1 aux Etats Unis, et je suis chez bouygues..hum je vais devoir les rappeler :p Sinon ben c'est cool pour la ROM, après en terme de stabilité et rapidité faudra attendre, car ce sont les premières versions, donc soyons patient ^^, edit : Pourquoi les gens pensent à mettre des -1 en Karma mais oublient de mettre des +1 ? :rolleyes: Modifié 1 mars 2010 par le_sioux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Tout re fonctionne bien sous sfr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Alors moi je les recois bien et je n'arrive pas a les envoyer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touchcream Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Je suis bien tenté d'installer cette rom mais, ne l'ayant jamais fait, une question me turlupine. J'ai pas mal de photos et de contacts, si j'installe la rom, je perds tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) Tes photos sont surement sur ta micro-sd et les contacts sont syncronisé avec ton compte gmail donc pas de soucis je pense :cool: Modifié 1 mars 2010 par franck1135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touchcream Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Pour les photos j'y avais pensé et sinon, c'est vrai que les contacts sont sur gmail... merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.