Aller au contenu

[ROM] NexDESIRE_v1.2_REMIX!!! Looking Better (3/3/2010)


Recommended Posts

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors j'ai remarqué quelques soucis chez moi :

-Un problème de syncro entre le flash et l'APN? C'est à dire que le flash se lance un peut trop tot, du coup quand je prend la photo c'est comme si il n'y avait pas de flash.

-Problème avec le widget favoris. Une fois sur 3 quand je clique sur un de mes contacts il en ouvre un autre :D

-Il m'a fait une fois le coup de "je vide la batterie durant la nuit" :|

-Je trouve qu'elle est fluide mais pas tant que ça, essayer : changer de bureaux avec la trackball, allez de droite à gauche, ça lag!

-J'ai aussi quelques apk qui ne marchent pas

-la radio ne marche pas, mais ça devrait être bon à la prochaine MAJ.

sinon elle est bien! un truc simpas aussi, c'est lorsque l'on synchronise les contacts avec facebook, puis que l'on synchronise avec gmail, il ajoute aux contacts gmail un indice correspondant à facebook. En gros si je WIPE et que je synchronise avec gmail plus besoin de le faire avec facebook ;)

Autre point positif c'est l'autonomie, j'avais peur qu'elle ne tienne pas la charge la batterie.

Modifié par le_sioux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai un "bug" depuis la rom de modaco et j'ai la même chose avec celle ci :

Le widget HTC Favoris internet, sur la photo on vois un aperçu de la page cité, chez moi non. Juste le nom du favoris et un icone blanc sur fond noir, et vous ça marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance ma question qui est passé innaperçue :P :

" comment on fait une MAJ de la ROM (pour passer de la v1.1 à la v1.2) sans rien modifie au niveau de la personnalisation des bureaux et des apps installés ? Nandroid suffit-il ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut a tous, j'aimerais passer sur cette ROM, mais je ne trouve pas le tuto pour rooté le nexus One... ou alors je ne suis pas encore reveillé ! est ce la meme demarche que sur Hero ?

Il est clair que moi le Sense me manque... mais peut-on revenir a la ROM officielle facilement ?

Je n'est pour le moment rooté qu'une seule fois moi Hero... alors je suis novice sur Android, alors désolé d'avance des questions "idiote".

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu, mais je le trouve un peu léger pour un novice, les étapes ne sont pas aussi bien décrites que lorsque j'avais changé la ROm du Héro... oui bien je ne lis pas la bonne partie du tuto...

Modifié par guilltes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bloque à "Débloquer le Boot Loader du Nexus "

1. Télécharger le boot.img

2. Extraire le .zip

3. Ouvrir le terminal et se déplacer dans ce dossier.

4. Eteindre le téléphone et le redémarrer en appuyant sur power + trackball pour accéder au bootloader.

4b. Taper cette commande pour être sûr que votre téléphone est connecté et reconnu: "fastboot-windows devices"

5. Une fois dans le bootloader, taper cette commande dans le terminal: "fastboot-windows oem unlock"

6. Suivre ce qui s'affiche à l'écran.

---------------Maintenant pour rooter le téléphone---------------

Dans le même .zip, vous verrez qu'il y a pas mal d'autres fichiers, il faut juste lancer le fichier "install-superboot-windows.bat" et voilà, profité de votre gsm rooté !

---------------Si vous voulez le faire manuellement---------------
Ouvrir le terminal dans ce dossier,

Taper cette commande "fastboot-windows flash boot nexusone.superboot.1.1.img"

Redémarrer le téléphone en appuyant sur les boutons volume '-' et power.

et c'est bon 

Extraire le .zip

Sur la SD du téléphone, ou sur le PC ?

Quand je tente de cliquer sur le fichier "fastboot-windows.exe" une fenêtre DOS s'ouvre une fraction de seconde mais se referme aussitôt... :|

Je ne comprendre pas l'étape " 3. Ouvrir le terminal et se déplacer dans ce dossier."... c'est quoi le terminal le N1 ou le PC ?

J'ai dû louper une étape !

Édit :

Débloquer le Boot Loader du Nexus : a fonctionné avec les fichiers présent sur http://android.modaco.com/content/google-nexus-one-nexusone-modaco-com/298782/22-mar-erd79-epe76-superboot-rooting-the-nexus-one/

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier".

Modifié par guilltes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Manup456 le createur de la ROM a posté ça vendredi !

I was working with someone hoping to bring some killer stuff but its taking to long. I will spend all day tomorrow to get the update out and sorry for the wait guys.

ICI

Depuis le temps !!! Ca arrive les gas... ca arrive !

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...